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Posted: 15 Mar 2008, 15:16
by L'ombre
Je me souviens bien des Events fréquents Oréthorniens, transport de simple marchandise.

Ca met de l'ambiance, faudrait que les guildes honnores leur alignements de façon plus forte comme faisait les Oréthorniens.

Posted: 15 Mar 2008, 15:21
by Virale
Faudrait que les joueurs, et les guildes aient des comportements Rp et cohérents surtout :roll:

Actuellement la tendance c'est plutôt de s'exprimer à la place de son personnage Ig, de taunt de flam, de croire que bon rp = kikoo superman j'suis intuable parceque j'peux /rel revenir et send mes potes

Fin bref, j'en vois tous les jours sans exception, pour à peu près toutes les guildes.

Posted: 15 Mar 2008, 22:03
by MADdam
la simple solution serait de creer des event avec un apelle a ertaien guild ou alignememant tout specialement.... que un autre appelle soi fai pour les contre event entre guillemet si besoin est.... apres partant de la tout resterai entiermenet RP ..ca reste mon avis

Posted: 16 Mar 2008, 11:37
by Anathorne
Une solution serait de récompenser le rp individul qui irémédiablement entrenerait d'autres joueurs..

Mais comment ? Là j'ai pas la réponse.

Posted: 16 Mar 2008, 12:51
by Anglos
Je vois pas en quoi être evil ou good peut différencier il s'entraide, pas pour les aiders pour être sur de ne pas finir en enfer :) donc dans leur interet rien ne les empeches de les massacré apret et il est arrivez asser souvent dans des envents de se genre que certaine guilde s'entretue discretement ^^.Rp individuel qui entrainerai d'autre joueur ou pas peut-être que ca provoquerai l'effet inverse , qu'il ce dirai qu'il i a des privilégié bien que c'est de toute mannière déja le cas meme si on nous dit le contraire x) , de toute facon c'est certain ca manque d'animation on se co on a rien a faire surtout que dernierement c'est un peu devenu bisounours land :P *regarde la légion*.

C'était sympa se genre d'event vite fait mais défoulent ou petite chose toute simple qui ce sont vue dernierement qui mette un peu d'animation dans notre bonne vieille ville de campage Emblème :D

Posted: 16 Mar 2008, 17:21
by Tohrin
Même une simple invoc' Gm avec un broadcast précédent l'invoc', (je parle d'une invocation de démon lvl 100 par exemple) sa suffirait à rassembler pas mal de monde pour une petite demi-heure.
Un truc du genre :

Un démon de l'enfer s'est échappé en passant par une faille temporelle et se dirige vers emblème, elle menace de tout détruire, tous les valeureux aventuriers sont appelés à venir défendre la capitale.
Et BOUM, on se retrouve avec minimum 50 joueurs à emblème, on peut donner suite à l'évent et voilà, le tour est joué.

Posted: 16 Mar 2008, 17:23
by Artefact
Tohrin wrote:Même une simple invoc' Gm avec un broadcast précédent l'invoc', (je parle d'une invocation de démon lvl 100 par exemple) sa suffirait à rassembler pas mal de monde pour une petite demi-heure.
Un truc du genre :

Un démon de l'enfer s'est échappé en passant par une faille temporelle et se dirige vers emblème, elle menace de tout détruire, tous les valeureux aventuriers sont appelés à venir défendre la capitale.
Et BOUM, on se retrouve avec minimum 50 joueurs à emblème, on peut donner suite à l'évent et voilà, le tour est joué.
du moment qu'il ne pondes plus des events bidon du genre Battle Royal :)

Posted: 16 Mar 2008, 17:26
by Tohrin
Vaut mieux un évent bidon que pas d'évent du tout, enfin c'est mon point de vue.

Posted: 16 Mar 2008, 17:58
by Zarbuhlock
Tohrin wrote:Même une simple invoc' Gm avec un broadcast précédent l'invoc', (je parle d'une invocation de démon lvl 100 par exemple) sa suffirait à rassembler pas mal de monde pour une petite demi-heure.
Un truc du genre :

Un démon de l'enfer s'est échappé en passant par une faille temporelle et se dirige vers emblème, elle menace de tout détruire, tous les valeureux aventuriers sont appelés à venir défendre la capitale.
Et BOUM, on se retrouve avec minimum 50 joueurs à emblème, on peut donner suite à l'évent et voilà, le tour est joué.
Justement, comment y donner suite ? :P

Le démon en question se fit rapidement atomiser par une armée de guerriers en tous genres ayant pour lui la taille de fourmis. Amtenaël est sauvée !! :D

Ou :

Le démon, du haut de sa centaine de mètres de hauteur, balaya les guerriers téméraires d'un seul coup de pied. Il recommença jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucun. Les démon prirent alors le pouvoir sur Amtenaël, réduisant les autres peuples à l'esclavage...

Ah ouais, c'est pas mal comme ça, nan ? :lol:

Bon, plus sérieusement, j'approuve l'idée de Maddam, en espérant que cette époque ne soit pas encore révolue... :cry:

Sinon, events courts ou longs, je m'en fous un peu, tant qu'il y a des events ! :D

Posted: 16 Mar 2008, 17:58
by Anglos
Tout a fait d'accord Tohrin , ca n'empeche en rien des events a long therme dont parlai Virale.

C'est vrai que ce serai pas mal :P

Posted: 16 Mar 2008, 18:27
by Tohrin
Il fut une époque où ces petits évents étaient (quasi) légion.

Posted: 16 Mar 2008, 18:50
by Artefact
Sur un serveur RP les events HRP qu'ils soient bidon ou pas sont à bannir ... non ? :)

Posted: 16 Mar 2008, 19:04
by Zarbuhlock
Artefact wrote:Sur un serveur RP les events HRP qu'ils soient bidon ou pas sont à bannir ... non ? :)
Mais euh, c'est pas HRP ! LoL ^^

Et même si ça l'était... c'est tellement bon. :P

Posted: 16 Mar 2008, 21:13
by venom
ca serait hrp si le demon se faisait tuer par des ln, ins ...

mais c est dernier si disent '' lucifer nous envoi de l' aide ... aidons ce demon ''

ca ralongerais l' event et une bonne parti de plaisir pour nous roleplayeur

Posted: 16 Mar 2008, 22:16
by Valar
Zarbuhlock wrote: Et même si ça l'était... c'est tellement bon. :P
J'avoue c'est trop bon de flood detaunt pendant 30 minutes sur un mob de 10m