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Posted: 24 Mar 2008, 19:42
by teepo
Je crois que l'idée d'augmenter le pourcentage de pr du rouyaume qui posséde le fort avait déjà été exprimé mais je n'en suis pas certain

Posted: 24 Mar 2008, 20:03
by Anglos
C'est déja le cas il me semble , plus très sur mais il me semble qu'on a 15% de PRs en plus quand on a le fort et qu'on ce trouve dedant :oops:

Posted: 25 Mar 2008, 00:26
by Vangeliz
50% normalement.

Mais bon faudrait qu'on puisse claim solo, comme ça yaurait ptet des rushs flag plus réguliers.

Posted: 25 Mar 2008, 02:05
by Tatiana
:propose:

dsl mystermask :oops:
C'est vrai que ca n'inciterai pas vraiment a (re)équilibrer le rvr.

Posted: 25 Mar 2008, 16:40
by Mystermask
Ekors wrote:
Et puis, ils le liront même probablement pas.
Heu..Si.

Pour en revenir au sujet :

En gros tu cherches une récompense à donner avec le système de capture de fort.. d'accord pourquoi pas, mais pour le fait de tp une heure dans une zone pour se faire de l'argent je trouve ça boff..

Pourquoi pas un bonus sur le royaume qui capture le fort, ou autres, proposez..

ps: Postez pas pour ne rien dire merci.
Merci, tu est le premier a faire un post constructif ici, ca fait du bien un peu d'entendre autre chose que "ce ne sera jamais mit en place" sans argument, pourquoi sur amté les post partent toujours hors sujet ?

Posted: 25 Mar 2008, 17:57
by Virale
Y'a aucun hors sujet, seulement tu deterres une question qui a déjà été traitée bien 3-4 fois de long en large :?

Récompenses ? Vangelis l'avait déjà dit : Tout le monde va reroll dans le royaume gagnant.

Qui gagne alors ? les 28 types contre les 2 fufu en face qui ont pas encore capté qu'on pouvait reroll pour avoir une récompense ?

Faut pas se leurrer, les joueurs réagiraient comme ça on peut en être sûr. Ca marche sur off, mais sur off tu reroll pas en face.

Après le fort n'interesse pas, on va pas forcer les joueurs à l'aimer.
J'avoue quand je RvR que je sois en petit ou gros groupe j'ai jamais franchement aimé les combats en structure où c'est celui qui flood le + ses heal de groupe qui gagne. A la limite pour les fufus oui ça peut le faire (et encore quand on voit ce que devient la situation de fufu en RvR :roll: ).

Après je vois pas le réel but de tout ça en fait, si c'est pour attirer des joueurs en RvR c'est mort, la plupart viendra simplement AFK là où ils sont sûr que ça gagne et voilà, et ceux qui n'ont pas envie de RvR d'habitude en auront probablement pas + envie.

Si c'est histoire de proposer quelque chose de différent, je doute franchement que ce soit vers le RvR qu'il faille se pencher, ça concerne beaucoup trop peu de joueurs.

Posted: 25 Mar 2008, 18:42
by Ellanna
Vous êtes assez négatifs ;)


Mais sinon, si il y a vraiment du bon RvR bien équilibré and co, on interdit les rentrées, ou alors quand quelqu'un sort juste une seule personne pourra rentrée, ça restera équilibré et ce sera ceux qui auront le meilleur gameplay qui gagneront (les prs joueront aussi mais ça c'est pas grave).

Posted: 25 Mar 2008, 18:45
by el3funk
Et pourquoi pas ouvrir le TP que si le RvR a été equilibré

du style :

:arrow: Si les trois royaumes ont un nombre de joueurs equitables ( a 10-15 % pres, en faisant la moyenne sur les 3heures de RvR ) alors le royaume gagnant aura acces au TP

:arrow: Sinon le TP ne sera pas accessible

Sa pourrait peut etre empecher le Reroll pour la recompense ?

PS : Par contre je sais pas si c'est realisable

Posted: 25 Mar 2008, 18:49
by Ellanna
Bonne idée el3funk mais à mon avis assez dur à réaliser, si ton idée marche il faudrait donc un gm chaque soir pour ouvrir ou fermé le tp^^

Posted: 25 Mar 2008, 18:59
by el3funk
Ba avec une superbe formule de math dont j'ai pas du tout le secret xD

Un truc du style :

:arrow: Si DifferenceJoueursRvR > 15 % alors TP fermer ( ou pas de PNJ )

:arrow: Si DifferenceJoueursRvR < 15% Alors TP ouvert ( le PNJ apparait )

Piouf j'adore faire de la prog accelleré et surement irealisable XD

Posted: 25 Mar 2008, 19:09
by Ellanna
Voilà pourquoi ce n'est donc réalisable que si un gm est présent^^

Posted: 25 Mar 2008, 19:47
by KULGAR
T'as beau etre "equilibré" niveau nombre de joueur si dans un royaume il y a 6 fufu (aller midgard au hazard) v'la la tronche de l'equilibre... : ' )

Ca marche auss avec 6 soutien, 6 level 40, 6 mec emputé, 6 n'eyant pas de barde....

Bref l'equilibre numerique... se l'imite a l'equilibre numerique et n'a pas d'interet sinon empecher des gens d'aller en zone rvr

Posted: 25 Mar 2008, 22:09
by Anglos
Puis faut pas oubliée que tous le monde na pas de reroll dans chaque royaume (moi part exemple), alors on va se battre pour entré les premiers a hib ? (ou on est souvent en surnombre) Surnombre qui veut pas dire pas équilibrer ta pas mal de leecheur a hib ^^ , enfin l'idée de récompense pousserai a camper le fort et ca n'équilibrerai en rien le rvr , ca motiverai peut-être a i aller (pour les 40 joueurs sur 100 qui en font).

Déja si on pourai posé le flag a 1 ou 2 ca pousserai déja + a joué le fort apparrement i a un bonus de 50% quand on est dedant en possesion , personelement jamais fait attention a la différence ce que je vois c'est qu'on évite de faire des combat dans le fort :roll:

Posted: 25 Mar 2008, 22:50
by Virale
Nan mais franchement vous vous compliquez la vie un peu :?

Autant laisser le RvR comme ça (à la limite changer la map :P ), mais c'est le joueurs qui le fréquentent qui donnent sa couleur, pas les scripts.

Posted: 26 Mar 2008, 10:08
by Anathorne
Tu vas RvR pour t'amuser ou par necessité ?
D'apres toi ? :)

Bah.. Faites du rvr chez les territoires des guildes aversaires, et le mec qui gagne, il a le droit de squatter sa vigne, sa mine, ses coffres ou je ne sais quoi.
C'est pas pareil non ? Y'à les pr qui vont avec.
Et au moins le rp aura un semblant de cohérence que... allons sur démétria défendre notre royaume ! qu'elle c.....