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Posted: 31 Mar 2008, 15:11
by Adras
Crugg_CDL wrote:De plus un vrai marchand a plus que 40 items dans son échoppes.
Les vrais marchands dont tu parles ce sont ceux qui co leur personnage avec l'échoppe déjà ouverte, les prix fixés et leur emplacement dans le marché fixe... Et ce sont eux qui sont tout le temps en AFK, tu peux meme pas négocier, demander des infos, etc... ( DA ? tu dois connaitre )

J'appelle pas ca un " vrai marchand ".

Je préfère encore mille fois discuter/négocier avec un marchand qui n'a pas grd chose à vendre. Là c'est du vrai marchandage.

Posted: 31 Mar 2008, 15:53
by Jelena
mais pourquoi des LNs, des INS, des TB, des CdL, des OdC, des Orés et des CdA se mélangent comme s'ils étaient tous coupains dans Emblème ?
Ta question pour moi n'est pas propre à Emblème ou au safety flag.
Tu peux poser la même question pour les groupes d'xp, c'est la même chose dans ce cas.

Pour moi, en tout cas, ces agissements doivent se régler en interne et de maniere rp. Le safety flag n'est que secondaire dans l'histoire.

Il n'est pas abhérant de voir des personnes de croyances opposées se retrouver dans des zones franches pour le négoce. Apres tout, on peut bien mettre sa rancoeur de coté juste par cupidité personnelle.

Apres, c'est aux guildes de prendre ses responsabilités. Si un chef LN ou Oré passe par Embleme ou a vent de maniere Rp des agissements douteux d'un de ses subalternes... Si une personne abandonne son idéologie et sa foi pour satisfaire un besoin purement vénal, cher devrait lui en couter.
Mais ce sont les riques RP de nos agissements.


Donc pour répondre à ta question, peut-être qu'ils étaient tous "coupains" et qu'ils s'armaient pour fomenter une révolution !!!


En gros ce que je veux dire, ce genre d'actes qui, malgrés l'origine clairement HRP (ne soyons pas de mauvaise fois quand même :D), peuvent être réglés de maniere RP et avoir des conséquences facheuses pour les fautifs (sans passer par une intervention du staff), n'ont pas lieux de faire objet d'une demande de changement.
A mon humble avis.

Posted: 31 Mar 2008, 16:27
by Itachi13
Crugg_CDL wrote:Contre. Je trouve pas ca normal d'exposer ma marchande level un à des hordes de pilleurs
Jusqu'au lvl 10 y'a un truc qui s'appelle le safety ;)

Posted: 31 Mar 2008, 16:45
by Siliwen.
pour que ça reste comme cela c'est tres bien , les joueurs qui veulent en decoudre ils sortent de la ville c'est tout simple :D
Encore faut-il que les deux soient ok, moi ras le bol de me faire insulter (je parle niveau rp biensur rien de hrp) et de pas pouvoir lui en mettre une dans la g....^^ juste parcequ'ils savent qu'ils risquent rien dans cette zone et biensur je trouve cela HRP ;)

Posted: 31 Mar 2008, 18:15
by Adras
Chez les INS il y a une règle simple : on ne rentre pas en ville avec notre embleme... Les gardes nous sauteraient dessus sinon (RP parlant).

Et c'est valable pour toutes les villes.

C'est tout :D

Posted: 31 Mar 2008, 19:13
by Linq
Faut retirer le safety, c'est pas RP ça.

Posted: 31 Mar 2008, 20:11
by Anglos
Adras wrote:Chez les INS il y a une règle simple : on ne rentre pas en ville avec notre embleme... Les gardes nous sauteraient dessus sinon (RP parlant).

Et c'est valable pour toutes les villes.

C'est tout :D
Emblème est une ville neutre aux main de la garde divine comme Hibernia on ne sais pas pourquoi emblème préscisement , j'ai jamais vraiment comprit pourquoi ces gardes sont apparu du jour au lendemain c'est pas les 4 lignes qui les accompagnai section role play qui l'explique m'enfin :oops:

Sinon pour le sujet c'est au joueur de ne pas profité du safety pour taunt ou autre (d'ailleur c'est interdit il me semble le /report c'est pas pour rien :wink: ) , maitenant on ne peu pas reprocher a quelqu'un d'allez afk la bas si il ne pourai pas allez la , ils irai en zr.

Posted: 01 Apr 2008, 08:05
by Anathorne
j'ai jamais vraiment comprit pourquoi ces gardes sont apparu du jour au lendemain
Va savoir, je présume qu'il ne peut y avoir qu'une raison des plus solides et roleplay.. On ne se permetrait pas de faire n'importe quoi.

Et heu...

Embleme c'est pas surveillé par des gardes aufait ?

Posted: 01 Apr 2008, 10:54
by Helgos
Bah si tu veux de la cohérence, ok, on enlève le safety. :?

Mais en continuant sur le même schéma, faudrait qu'on puisse tabasser Alice et que les gardes servent à quelque chose. Qu'il saute sur les vils voleurs et assassins mais tout en restant possible à kill (style des mobs orange-red koi)

Et puis, personnellement, j'entretiens de bonnes relations avec des "ennemis" :) Ce qui m'a valu de survivre à plusieurs facheux accidents aux draks :roll:

Donc, si on nous mets des vrais gardes, ok. Mais sinon, je suis contre, c'est le seul endroit qu'on peut qualifier de : "havres de paix".

Posted: 01 Apr 2008, 11:00
by Adras
Anathorne wrote:
j'ai jamais vraiment comprit pourquoi ces gardes sont apparu du jour au lendemain
Va savoir, je présume qu'il ne peut y avoir qu'une raison des plus solides et roleplay.. On ne se permetrait pas de faire n'importe quoi.

Et heu...

Embleme c'est pas surveillé par des gardes aufait ?
Ils sont arrivés quand Maride s'est réveillée.

Merci aux INS :D