Putain vous faites trop chier à gueuler partout qu'il y a une sale ambiance.
Tout ça c'est dans votre petite tête. J'suis sur, vous vous connectez déjà avec des a priori, en vous disant "bon j'me co, voyons voir ce qui va encore m'arriver" ou "j'parie que je vais me faire taunt des que je me co".
Amtenael, c'est pas le lycée ou le boulot. Si vraiment vous vous emmerdez, bah partez.
A crier partout que l'ambiance est pourrie sur le serveur, c'est vous qui fouttez la merde au final.
C'est bizarre, mais moi quand je me co, bah j'ai jamais de problemes. J'apprécie tous les joueurs dans leur globalité, je n'ai de rancoeur vis à vis de personne et je ne fais aucun jugement de valeur sur mes collègues de jeu.
J'suis LN, des fois j'me fais insulter par des gens qui comprennent pas monrole... comme vous pouvez vous faire insulter pq certains ne comprennent pas le votre. Et apres si t'envenime la chose, bah t'es autant fautif que l'autre dans la dégradation de l'ambiance du serveur, c'est tout.
Donc faites ce que vous avez à faire.
Mais en silence.
Sert à rien de poster ici en balançant des phrases condéscendantes ou provoquantes.
Bon jeu.