[DEBAT] La folie des ongles ou le ras-le-bol de l'XP.
- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
Bah, restes à discerner l'effet de la cause Yvanna maintenant 
Personne ne va XP pcq c'est chiant ?
C'est chiant pcq personne ne va XP ?
Tous les joueurs te dirons que c'est la première solution.

Personne ne va XP pcq c'est chiant ?
C'est chiant pcq personne ne va XP ?
Tous les joueurs te dirons que c'est la première solution.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Pas si sûr, tout le monde court après l'xp des ongles. Pour preuves, les gens recherche QUE des ongles et vendent l'amulette...Eren wrote:j'aurais essayer donc à mon avis oui tout le monde court après l'amulette^^
dont moi
Depuis plus d'un an, quand je pex, je suis solo ou duo avec des amis. On groupe en étant "opti" (heal/deal) sur atlantis ou les spots sont libres, camps bonus au max et surtout ou on à la paix.
Une fois haut niveau, j'utilise les ongles. (ou les yeux

C'est nouveau les yeux, xp autant que les ongles, loot bien mieux ...
J'ai duo pendant une bonne partie de la premiere journée de la (nouvelle) maj car le spot etait vide a part nous. J'ai eu l'equivalant 1.5level ( 3level /2 )
Bien plus rentable que l'exp que j'aurais pu me faire avec un groupe MV/Demo.
Peut etre pas autant qu'un bon duo aux squel, mais c'est "plus facile"
Il est vrai que quand je parcours la map aux endroits stratégiques d'Avalon (Draks, Liches (ca on sait pourquoi), Mino, Lib) il y a rarement du monde
En résumer, l'exp entre amis, avec camps bonus, c'est toujours bon. Mais l'exp aux MV's avec des "boulets", des afk, sans camps bonus, non.
Ce qui donne aussi cette impression, c'est le nombre de joueurs qui a chuté de 50% (malheureusement)
Je pense pas, même avant sans cela les groupes se formaient.Kergann wrote: Exacte , mais aussi le systéme pour trouver des autres joueurs ( afin d'xp ) qui n'est pas top ( surtout à haut niveau ) .
Combien de fois je me suis co vers 10h les weekends, aux MV's et ca popais juste a coté de moi et apres 30 minutes même pas le groupe etait correcte et l'exp pouvait commencer. Les listes pour avoir une place étaient interminables ...
Je confirme, c'était même rare de ne pas trouver de groupe dans les sposts standards (on en a fait des heures
)
Bref, moi j'aurais plutôt tendance à dire que ça vient du type de joueurs qui arpentent le serveur surtout.
Les même qui font qu'on ne voit plus de Rp, que le stuff et les Prs priment sur tout etc etc ... Les joueurs changent.

Bref, moi j'aurais plutôt tendance à dire que ça vient du type de joueurs qui arpentent le serveur surtout.
Les même qui font qu'on ne voit plus de Rp, que le stuff et les Prs priment sur tout etc etc ... Les joueurs changent.

Faut pas choisir la facilitée... C'est a nous de trouver et de s'adapter.
Il y a un bon spot a mid atlantis equivalent au Mv's ou il y a moyen de chaine avec camps bonus, mais qui se bougerait les fesses?
On choisi la facilitée, un TP, 1 minutes de cheval et on chaine 10 mobs qui après 10 minutes donnent de l'exp très médiocre. Ca décourage, c'est sur
Il y a un bon spot a mid atlantis equivalent au Mv's ou il y a moyen de chaine avec camps bonus, mais qui se bougerait les fesses?
On choisi la facilitée, un TP, 1 minutes de cheval et on chaine 10 mobs qui après 10 minutes donnent de l'exp très médiocre. Ca décourage, c'est sur
Allez voir le nombre de joueurs aujourd'hui et celui d'il y a 6mois, on en reparle de la chute de 50% du nombre de joueurs...rasgam wrote:Ce qui donne aussi cette impression, c'est le nombre de joueurs qui a chuté de 50% (malheureusement)
C'est plutôt une augmentation de 50%, on était à max 80 joueurs, voir même 70 joueurs il y a 6 mois (le 8 octobre 2007, il y avait 65 joueurs dans la soirée...), maintenant on a un peu plus de 110joueurs (je parle des heures de pointes bien sur, 120joueurs environ là...).