taille Signature
Bah biensur que non, mais je suis pas concerné (à moins que vous soyez des bordels de chipoteux pour quelques pixels).
Les règles sont là, ceux qui les respectent pas ont quoi ? Rien. Alors, y'en à plein qui se disent à quoi bon les respecter ?
Ensuite y'a ceux qui veulent les faire respecter, mais qui ne savent pas s'y prendre.. et ceux là ont le plus souvent droit à un retour de flamme.
Puis y'a ceux qui se contentent de se satisfaire avec ce qu'il y a sans trop en demander.
Que veux tu y faire, à part contribuer à la réaction en chaine ? Même là tu viens de le faire, même moi je le fais, c'est tout c'est comme ca
.
Et puis, des bannières heureusement que y'en a en signatures, ca serait bien terne ce forum sans ça sinon.. c'est clair que y'a des abus, mais y'a de ca partout, et c'est bien le dernier des problèmes à traiter nan ? (ouais je sais ca dépend aussi des points de vue, mais bon v'là le mien.. chipoter pour des broutilles, ca fait que remuer la fourmilière un peu plus)
Les règles sont là, ceux qui les respectent pas ont quoi ? Rien. Alors, y'en à plein qui se disent à quoi bon les respecter ?
Ensuite y'a ceux qui veulent les faire respecter, mais qui ne savent pas s'y prendre.. et ceux là ont le plus souvent droit à un retour de flamme.
Puis y'a ceux qui se contentent de se satisfaire avec ce qu'il y a sans trop en demander.
Que veux tu y faire, à part contribuer à la réaction en chaine ? Même là tu viens de le faire, même moi je le fais, c'est tout c'est comme ca

Et puis, des bannières heureusement que y'en a en signatures, ca serait bien terne ce forum sans ça sinon.. c'est clair que y'a des abus, mais y'a de ca partout, et c'est bien le dernier des problèmes à traiter nan ? (ouais je sais ca dépend aussi des points de vue, mais bon v'là le mien.. chipoter pour des broutilles, ca fait que remuer la fourmilière un peu plus)

Bah tu as 33 pixels de trop en hauteur quoi...donc ouais tu es concerné :p
Apres perso ma bannière était trop grande, j'ai recu un mp de Dre, pas du tout aggressif.. Je ne vois pas ou est le pb.
Apres perso ma bannière était trop grande, j'ai recu un mp de Dre, pas du tout aggressif.. Je ne vois pas ou est le pb.
Last edited by Yactaff on 08 Apr 2008, 11:14, edited 1 time in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
MASS Ban DreDre wrote:C'est pas ça le problème, ce sont ceux qui ne veulent pas le faire.Yac wrote:j'dis ca vu la réaction de Dre qui pete un plomb.
Si vous savez pas faire -> mp Yac j'vous la resize et host vite fait no pb.

Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire

\o Vangelou's Fan N°1 o/

\o Vangelou's Fan N°1 o/
Sinon y reste la solution de flood les gars des qu'ils postent =)
Sdia: Avatar trop gros :p
Sdia: Avatar trop gros :p
Last edited by Yac on 08 Apr 2008, 18:33, edited 1 time in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
ouais j'ai un peu merdé en retouchant les yeux
mais nan elle pas a un gros c*l
ptre les chevilles un peu par contre ^^
Dre je commence a capter pkoi tu petes un plomb
mais nan elle pas a un gros c*l
ptre les chevilles un peu par contre ^^
Dre je commence a capter pkoi tu petes un plomb

"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"