Je revericomax666 wrote:Moi ce que je ne trouve pas vraiment fair play c'est le faite d'avoir donner leur nom sur le forum... il joue totalement dans le rp et il sont pourchasser, se qui est juste, mais il ne devrait l'etre que par des gens qui ont ete mis au courant ig (se qui est plus rp que: I A D VILAIN QUI M'EMBETENT... FO LES BANNIR !!!), faire une annonce sur la place d'Albion est normal mais pas sur le forum... par exemple moi j'ai pas encore mis les pieds dans le jeu et je sais deja qu'il faut que je les evite... a cause de cela ils sont comdanner a se repentir sur le forum ou a etre tuer par toutes les personnes qui les croiseront.
Il ne vont pas pouvoir xp en groupe alors qu'il serait normal qu'ils puissent le faire dans l'anonymat si personne du groupe n'a ete faire un tour sur la place d'Albion pour voir les nouvelles...
Desolé de soutenir une cause qui me parait juste mais qui ne me semble pas avoir l'unanimité.

LA PREMIERE REGLE DU RP EST DE DIFFERENCIER LE RP DU HRP
C'est a dire, un post sur le forum qui dit, X et Y sont des assassins, tel guilde se lance a leurs poursuite, etc en j'en passe.
Je le sais IRL et alors ?, IG ET RP Sarek ne le sais PAS LE MOINS DU MONDE, au mieux il en a entendu parler, mais ne connais PAS leurs visages et qui ils sont, il lui sera impossible de les reconnaitre (et encore, le RE est de trop)
Quand vous aurez appris a faire cette differences, vous aurez fait un pas vers le dur chemin qu'est le RP