Qu'en est-il du crafting?
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
Bas ça progresse plutot bien le sc à present on a le choix selon la classe bien entendu de faire partie d'une loge dont on peut rejoindre.
On a meme deja un apercu des objets qui pourront etre fabriqué et tout, c'est plutot chouette
Et elle s'affiche enfin dans les infos du personnage =)
Ex: 1er menu du personnage, vous verrez par exemple pour un mago, Loge: Tailoring (seul branche dispo pour le moment pour le mago, y'a pas alchimie et le reste encore mais ça viendra).
Ca avance à un bon rythme selon moi, bientot il sera possible de se spé et ca roulera impecc, j'en doute pas une seconde, ceci dit c'est guerre evident à faire, mais j'ai une entiere confiance envers Duff et la Dolteam qui font un boulot hum .... * imite le soupir d'un italien qui a kiffé les pates de sa madre mdr * remarquable !!
Faisons preuve de patience voilà tout
Bon jeu

Et elle s'affiche enfin dans les infos du personnage =)
Ex: 1er menu du personnage, vous verrez par exemple pour un mago, Loge: Tailoring (seul branche dispo pour le moment pour le mago, y'a pas alchimie et le reste encore mais ça viendra).
Ca avance à un bon rythme selon moi, bientot il sera possible de se spé et ca roulera impecc, j'en doute pas une seconde, ceci dit c'est guerre evident à faire, mais j'ai une entiere confiance envers Duff et la Dolteam qui font un boulot hum .... * imite le soupir d'un italien qui a kiffé les pates de sa madre mdr * remarquable !!
Faisons preuve de patience voilà tout

Bon jeu

- Demi-Dieu
- Discord: