Daoc, est un jeux de role ; qualités et défauts forment un tout Berzerok.
Il faut arrêter je pense de regarder les qualités de l'autres et seulement ses propres défauts : chaque classe a son talent, chaque spé, chaque duo, trio, groupe.
D'autant que je ne pense pas que celui de berzerker soit le plus ardues a trouver: une chose est certaine, tu ne soloteras pas comme moine.
Mais ce moine si, tu penses qu'il a ton deal, ta vivacité potentiel en pvp, ton instoppable offensive?
Ton discours est un discours que j'entends pas mal de fois par jours, un discours de personne qui rerol souvent suivant les tendance et supposés mode du perso RoxTout.(utopie d'un type de joueurs incohérente avec le jeu qu'est daoc)./(pour reprendre je pense ce que dis Miphen)/
Le /ask te dérange, c'est pourtant un potentiel rp important.Je pense que tout ces sortes de remarques proviennent de ce que l'on cherche dans daoc sur amtenael.Aprés qu'il y ai des choses a changer, surveiller c'est certains.
Moi je causai bien sur de ceux qui font çà alors que leurs classes ,tenues, aptitudes normales ,ne leur permettent pas Wink
exemple?
et petites précision :
Le fait que 2 50 solotent du lvl 100
C'est aussi solotable x) , mais cet exploit pve, améne des inconvénient généralement de type pvp ^^.C'est la logique daoc, aprés tu as peut être pris un perso qui ne te satisfait pas, ceci n'est pas une raison pour critiquer une normale réfléchit

)