Les horaires du RvR

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Tu comprends vraiment rien Crugg, sors de ta bulle un peu :shock:
Image
Itachi13
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Jamais content... Un vote à été fait, la majorité (même si je doute qu'elle soit significative vu le nombre de gens qui on voté et le peu de gens présent en RvR) a choisi 20h-23h les gm's ont mit ce créneau horaire.
J'ai voté pour que le RvR ne change pas et pourtant je marronne pas, je me plie à la majorité.
Vous êtes pas content? Vous aviez qu'a voter ;)
Il faudrait peut-être arrêter de trouver tout le temps quelque chose à redire à toute les décisions que prennent les gm/mappeurs... Même si parfois je suis le premier à me dire que certaines décisions sont pas terribles :? Respecter un peu leurs choix bordel... Ca vous plairais à vous qu'on vous fasse tout le temps des reproches?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Crugg_CDL
Petit Bill
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Virale wrote:Tu comprends vraiment rien Crugg, sors de ta bulle un peu :shock:
LOL
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

C'est bon arrêtez votre mélodrame un peu, vous êtes tous à poster à la chaine pour vous repiquer et vous donner bonne conscience.

Quand tu vois le nombre de votants, et le nombre personnes qui vont RvR, tu sauras très bien que le vote n'a aucune valeur (surtout que le forum est fréquenté par pas mal de non joueurs :roll: ).

Personnellement que ça soit de 20h à 23h ou 21h à 24h j'm'en tappe un peu si j'veux RvR j'm'adapte aux horaires, mais avoue que mettre 20h-24h aurait pu éviter toute forme de protestation ....

Puis franchement vaut mieux des repproches que des joueurs desinteressés non ? Ici on peut estimer avoir le luxe d'avoir beaucoup de critiques quand aux attentes des joueurs, y'a des serveur self-service quand ça plait plus tout le monde se barre sans que personne ne sache réellement pourquoi.

Apprenez à dicerner critique et cynisme.

Edit : Crugg c'est pas la peine d'en rajouter :roll: Ton p'tit rôle dans Dallas commence à sérieusement jouer sur ton poid de guilde, au lieu de poster des LoL et des ouin ouin, arrête de faire semblant de t'interesser et viens aux réunions par exemple ...
Image
Itachi13
Maître Absolu
Discord:

Virale wrote:C'est bon arrêtez votre mélodrame un peu, vous êtes tous à poster à la chaine pour vous repiquer et vous donner bonne conscience.
Pas vraiment...
Virale wrote: Quand tu vois le nombre de votants, et le nombre personnes qui vont RvR, tu sauras très bien que le vote n'a aucune valeur (surtout que le forum est fréquenté par pas mal de non joueurs :roll: ).

C'est ce que j'ai dit ;)
Virale wrote: Personnellement que ça soit de 20h à 23h ou 21h à 24h j'm'en tappe un peu si j'veux RvR j'm'adapte aux horaires, mais avoue que mettre 20h-24h aurait pu éviter toute forme de protestation ....
J'avoue et je suis même un de ceux qui n'apprécie pas le changement d'horaire étant donné que je mange plus à 20h qu'a 19h

Virale wrote:Puis franchement vaut mieux des repproches que des joueurs desinteressés non ? Ici on peut estimer avoir le luxe d'avoir beaucoup de critiques quand aux attentes des joueurs, y'a des serveur self-service quand ça plait plus tout le monde se barre sans que personne ne sache réellement pourquoi.
Oui il vaut mieux des reproches que des joueurs désintéressés, mais d'après moi y'a des manières de faire des reproches... Rien que la première phrase du post, je serais mappeur, ça m'aurais énervé... Ce genre de post qu'a fait Baristot, personnellement je trouve ça complètement con. La première chose qui me vient à l'esprit c'est: Qu'es qu'il fout sur ce serveur? Toujours pour moi, ces reproches sont celles d'un joueur désintéressés par le serveur qui s'amuserais plus sur un i50. Tes réactions aussi me laisse perplexe virale, je te sent concerner par le serveur mais j'ai du mal avec tes manières de le faire savoir... Enfin c'est une autre histoire et je pense qu'il vaut mieux en discuter en privé. :)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Crugg_CDL
Petit Bill
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Virale wrote:Apprenez à dicerner critique et cynisme.
Justement j'ai jamais dit que ca m'arangeais ces horaires. Quand il y a un vote, je ne vois pas pourquoi ceux qui ne vont pas RvR voterais (juste pour faire chier?)

De toutes façon faire des remarques maintenant, c'est clairement inutiles, attendons de voir ce que ca donne.

Et quand tu auras compris que c'est pas en se plaignant qu'on obtient gain de cause (le Staff va pas faire que ca de changer ces horaires).
Itachi13
Maître Absolu
Discord:

Crugg_CDL wrote: Quand il y a un vote, je ne vois pas pourquoi ceux qui ne vont pas RvR voterais (juste pour faire chier?)
Oui :roll:
Image
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Crugg_CDL wrote: Et quand tu auras compris que c'est pas en se plaignant qu'on obtient gain de cause (le Staff va pas faire que ca de changer ces horaires).
Aucune plainte émise pour ma part, mais c'est pas grave on te pardonnera à un nouveau ton esprit simple :roll:

Pour Hitachi, c'est sûr que y'a des façons de le faire, Aristote est très cru dans sa manière de faire c'est clair, mais je pense pas que ça soit réellement l'horaire qui le dérange, c'est plutôt le fait que le RvR se vide, et que ça risque de faire fuir les potentiels ennemis d'avant, donc plus de combat.

Après on est sur un forum, il n'y a pas que la lèche qui a le droit d'y figurer.
On donne surement l'impression de râler et de tout dénigrer mais ceux qui nous connaissent savent très bien qu'on a rien de méchant. Mais comme disait le chaif : "C'est plus facile de dire "vous faites que critiquer vous êtes mechants irc et ig" plutot que de se remettre en question et user sa cervelle"
Image
hawke
Bon level
Discord:

Unread post by hawke »

Tout ces débats.... pour ceux qui aiment pas ya une section lineage en bas de la page de fofo vachement plus interessante à lire que ce topic... En plus d'après ce qu'on m'a dit il cherchent des joueurs....
Bienvenue à kikooland ^^
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

hawke wrote:Tout ces débats.... pour ceux qui aiment pas ya une section lineage en bas de la page de fofo vachement plus interessante à lire que ce topic... En plus d'après ce qu'on m'a dit il cherchent des joueurs....
C'est ce qu'on vient de dire, c'est facile de critiquer ceux qui critiquent....... :lol:

Trouvez des solutions si critiquer de manière constructives sert a rien.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Itachi13
Maître Absolu
Discord:

Virale wrote:
Pour Hitachi, c'est sûr que y'a des façons de le faire, Aristote est très cru dans sa manière de faire c'est clair, mais je pense pas que ça soit réellement l'horaire qui le dérange, c'est plutôt le fait que le RvR se vide, et que ça risque de faire fuir les potentiels ennemis d'avant, donc plus de combat.

Après on est sur un forum, il n'y a pas que la lèche qui a le droit d'y figurer.
On donne surement l'impression de râler et de tout dénigrer mais ceux qui nous connaissent savent très bien qu'on a rien de méchant. Mais comme disait le chaif : "C'est plus facile de dire "vous faites que critiquer vous êtes mechants irc et ig" plutot que de se remettre en question et user sa cervelle"
Justement! Proposer des solutions!
Je voit beaucoup de critiques (Souvent qui rejoigne plus ou moins ce que je pense) mais rien de concret pour amélioré les choses :?
Le RvR de 20h à 00h? Je vais souvent en RvR mais il n'y à pas QUE ça à faire quand même... Sinon go sur i50 :P
Je sais très bien que vous êtes pas méchant et je sais aussi que vous tenez beaucoup à Amté.
Je sais également que malgré tout les changements que peux subir le serveur, il y aura toujours des gens pas content.
Mais de là à dire que les gm's/admins/mappeur font toujours n'importe quoi, à un moment faut arrêter de se foutre sur la gueule les uns les autres non?
Chacun à ses opinions, ces idées sur tel ou tel maj et chacun est libre des ses choix jusqu'à preuve du contraire.
Mais il y à des manières pour dire ce qui va pas :roll: Et je doute fortement que celle que certains utilise soit la meilleur pour motiver un staff (trop?) souvent critiqué.
Met toi à leur place 2 secondes Vivi: Un sondage est fait, le résultat montre que 50% des votants veulent tel solution. Même si toi et moi on sait que y'a à tout casser 20% de ceux qui ont voté qui fréquente le RvR régulièrement tu va faire quoi? Ignoré le vote? Tu imagine le nombre de ouin ouin parce que les joueurs sont jamais écouté? Alors soit le staff décide de ne plus écouter les joueurs du tout, soit ils font ce qu'ils peuvent quand ils le peuvent pour aller dans le sens de la majorité.

Bref, tout ça c'est mon point de vu personnel, comme tu l'a dit, on est sur un forum, si il n'y à pas que la lèche qui à le droit d'y figurer, il y à aussi l'avis des joueurs même si ce n'est pas le même que toi et moi ;)
Image
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

Allez sur un serveur instant 50 only RvR, si vous aimez ça.
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

scoco wrote:Allez sur un serveur instant 50 only RvR, si vous aimez ça.
C'est vraiment une bête réponse ca.

Les gens veulent rester sur Amténael pour différentes raison et essayent d'améliorer les choses sans devoir tout quitter (amis, guildes, etc...)

La plupart des gens qui aiment le RvR ne se privent pas d'aller sur des autres freeshard pour RvR je pense ...

Mais tant qu'à rester sur Amténael ou la communauté est sympa ( dans son ensemble ...), et bien parfois il est nécessaire de faire changer les choses :)
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Zwargy
Padawan
Discord:

Unread post by Zwargy »

Pourquoi pas 20 H 00 H ??? Ca arangerait ceux qui taff et aragerait ceux qui mange tôt. Non ?
Image
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Zwargy wrote:Pourquoi pas 20 H 00 H ??? Ca arangerait ceux qui taff et aragerait ceux qui mange tôt. Non ?
Et les Québécois qui ont 6h de décalage <pense> ^^

Sinon j'avais voté 20h 00h pour ces raisons, laissons voir ... ya plus grand chose à perdre en testant de toute maniere il me semble.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Post Reply