[DAOC] MAJ 01/05/2008 : Les Amtas
Ben si y a pas le choix...
Quand meme dommage pour les respecs mais bon comme dirait Kulgar tant que c'est rp...
Sinon je pensais a une commande permettant d'ouvrir son coffre a n'importe quel endroit
Quand meme dommage pour les respecs mais bon comme dirait Kulgar tant que c'est rp...
Sinon je pensais a une commande permettant d'ouvrir son coffre a n'importe quel endroit
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Sympa, jme laisserai bien tenté un de ces 4 ...
(Le gain d'xp est valable sur tous les gains d'xp ? (yeux / ongles / pex normale ? ) )
(Le gain d'xp est valable sur tous les gains d'xp ? (yeux / ongles / pex normale ? ) )
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
Ca concerne les comptes personnages ^^mathild25 wrote:Je ne sais pas si je suis bete mais je n'arrive pas à me connecter. Je dois bien prendre mon compte du forum ? Ca ne valide rien du tout.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
l'idée est bonne mais je trouve le catalogue bof (même si c'est sûr que les respec, c'est ce qui va marcher le mieux...
)
J'aurai plutôt vu des skins pour les armes ou armures ou bien des montures originales (avec les mêmes stats ou d'autres d'ailleurs)...

J'aurai plutôt vu des skins pour les armes ou armures ou bien des montures originales (avec les mêmes stats ou d'autres d'ailleurs)...
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes