A quand le permis de jouer ??

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by X-@B Brutal »

lol, pas bête du tout ça...
Balrog : Je retire tout ce que j'ai pu dire ou penser sur toi avant !
Je veut rien risquer moi, même si pour le moment, je n'ai rien a me reprocher... :wink:
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

J'ai eu aussi un coup de tel sur skype a 22h ou le but était clairement de m'emmerder. Idem ceux qui étaient dans la conversation se reconnaitront.
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by X-@B Brutal »

Moi, noprob avec Team Speak, mais celon Haskina, c'est nul a chier....
Moi, je crois que c'est son micro qu'est nul a chier :wink:
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Il est évident qu'à chaque logiciel installé qui implique une connection internet, on se dévoile de plus en plus.

L'exemple de Skype est flagrant : jusqu'au jour où j'ai trouvé l'option qui interdisait à tout autre que mes contacts de me "téléphoner", je me faisais régulièrement inviter à des conférences dans toutes sortes de langues exotiques, et sans y comprendre grand'chose, je me doute que le but n'était pas de me demander l'heure...

Je vous raconte même pas ma copine qui a eu le malheur d'indiquer qu'elle était du sexe féminin (Bon, oui, cette phrase est mal torchée :roll: ) dans son profil ! Ca sonnait toutes les 10 minutes aux heures de pointe :evil:

Bref, depuis je ne met que le strict minimum dans mes profils, et j'évite à tout prix de donner mon adresse IRL, parce que le jour où un Mr EvilAssHole un peu mal intentionné et moins crétin que la moyenne décidera de m'emmerder, à mon avis il aura pas loin à chercher...

Bref, sans virer dans la paranoïa, je compatis avec les victimes de ce genre de harcèlement et vous engage à être précautionneux.
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Locked