Big rvr.
20h40: Send la liste d'amis: Ca vous dit d'aller rvr on monte un groupe?.
20h50: Call en cc guilde: Hey les gens on va rvr?
21h00: un groupe de monté pour jouer dans un royaumes.
Si c'est encore trop difficile à faire les macros existent x)
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
-
- Maître Absolu
- Discord:
130 pjs tout les soirs qui loot pour booster leur stuff et qui font quoi aprés ? Rien...
Peut etre que ca a changé mais ya deux mois c'était ca et ca donnait franchement pas envie de continuer à jouer pour faire du 5 contre 4 contre 3 \o/
Les gros bus d'antan ca manque :'(
Peut etre que ca a changé mais ya deux mois c'était ca et ca donnait franchement pas envie de continuer à jouer pour faire du 5 contre 4 contre 3 \o/
Les gros bus d'antan ca manque :'(
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
ça résume très bien ce qu'il faudrait faire.Lyra wrote:20h40: Send la liste d'amis: Ca vous dit d'aller rvr on monte un groupe?.
donc je sais pas , limite , pourquoi pas aux heures d'ouverture du rvr,
faire un petit script qui affiche un broad du style :
" Le mage a réussi a ouvrir une faille temporelle permettant aux joueurs de tout les royaumes de se réunir et de combattre pour la conquête du territoire"
enfin juste un broad pour annoncer l'ouverture du rvr mais avec un petit peu de rp
* Banned Again. :.
... qui lootent d'encore plus gros items ...Harpango wrote:De plus gros items qui serviront à buter des plus gros monstres !KULGAR wrote:Buter de plus gros monstre qui loot de plus gros item !thom merilin wrote:130 pjs tout les soirs qui loot pour booster leur stuff et qui font quoi aprés ? Rien...

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Ouai y'a trop de hib c'est pas drôle!Adras wrote: Mais je pense que si tout le monde y mettait du sien (et arretait de reroll hib/alb) on pourrait voir qqch de bien :p

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Bah le RvR c'est surtout un groupe par royaume et c'est tout généralement.
Plus de fufus, plus de joueurs qui viennent sans avoir un FG, enfin j'aurais plus tendance à croire que que ça ne les branche tout simplement plus (mais bon dans ce cas, quel interêt à up tant de perso, et à passer autant d'heures à les fullstuff bonus TOa et compagnie ?)
Plus de fufus, plus de joueurs qui viennent sans avoir un FG, enfin j'aurais plus tendance à croire que que ça ne les branche tout simplement plus (mais bon dans ce cas, quel interêt à up tant de perso, et à passer autant d'heures à les fullstuff bonus TOa et compagnie ?)

Bah pour ce qui est de solo il faudrait déjà que les joueurs apprenent à respecter parce qu'il y en a toujours qui sont kikitoudur à busser en fg un pauvre solo. Mais aprés c'est sur que ça serait sympa, à un certain moment les solo se retrouvaient dans le fort alors que les groupes tournaient autour ça respectait et tout le monde y trouvait son compte.
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe