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Posted: 27 May 2008, 13:06
by thom merilin
Non c'est plutot mieux vaux attendre

Posted: 27 May 2008, 13:37
by Odah
Pour les anglophones : Questions /réponses des dev.

http://www.mortalonline.com/forums/776- ... tions.html

Lisez le c'est plutôt pas mal ce qu'ils nous préparrent

Posted: 27 May 2008, 14:33
by akaeliss
Argonos wrote:On sera fixés à la sortie en tout cas, reste plus qu'à patienter :wink: . Sinon pour Aldenyss, mon étroitesse d'esprit avait peut être vu juste pour AoC non ? Ca lasse déjà on dirait.. :lol:
Ca ne lasse pas, c'est le manque de contenus High end qui pose problème, et ils vont y remédier, le problème n'est pas la

Re: MMORPG => MORTAL ONLINE

Posted: 13 Aug 2009, 17:12
by Roddz
Quelques vidéo et la béta sont sorti.


J'aime :D

Re: MMORPG => MORTAL ONLINE

Posted: 13 Aug 2009, 19:13
by Ashvins
Un genre de morrowind online, doublé d'un unreal tournement... Très intéressant !
Et puis rien que pour le fait que les avatars n'aient pas de slip greffé à la peau, ça s'annonce bien. :)

Re: MMORPG => MORTAL ONLINE

Posted: 13 Aug 2009, 22:19
by KrYs
Cool le FPS.

Re: MMORPG => MORTAL ONLINE

Posted: 14 Aug 2009, 01:31
by Uzah
Odah wrote:C'est un univers full PVP, pas d'EXP, et il n'y a pas de niveau, pas de rank, la seule chose prise en compte est le SKILL réel du joueur derrière le pc

Face to Face, vue 1ere personnes.
En fait, c'est une mauvaise compréhension de ce qu'ils disent. Ils parlent d'arbres de compétences (Skill, rien à voir avec le skill du joueur ^^) et il y aura une phase d'apprentissage pour améliorer ces compétences (EXP). Pas de "niveaux" au sens classique du terme lié au joueur, mais plutôt, un niveau par compétence, qui débloquera sans doute des sous-branches, etc. Au final, ça revient au même : EXP, levelling, etc. La seule différence, c'est que le personnage ne développera que les compétences qu'il entraine. Totalement Ryzom-like. Un peu comme si dans DAOC, un healer ne faisant que soigner, reste nul en buff/pacification, mais devient doué en soins.

D'autre part, la progression des caractéristiques primaires (force, constit, etc), au fil de l'entrainement, avec un cap infranchissable (quoi que commun à toutes les caracs, c'est bien pensé car ça permet un système de vases communiquants) indique bien la notion de progression par l'EXP, ainsi qu'un objectif de niveau max qui ne pourra être dépassé.

Quant au full PVP, hélas, reste à voir la mentalité des joueurs de MMORPG aujourd'hui, et ce qui est prévu pour, encore hélas, leur mettre des freins, car je ne crois pas que le full PVP est possible. A ce qu'ils laissent entendre, ils se basent sur un système de flag assez proche du "karma" d'amténaël. Avec attaque des gardes et prison pour les bad karma, etc... reste à voir au niveau gameplay si la mise en oeuvre est à la hauteur des promesses. En l'occurence, ils parlent de diminution de caractéristiques pour les very bad karma, quand ils meurent. En gros, "full PVP, tapez vous sur la gueule" mais attention, si vous êtes pas gentils, on vous fait pex en négatif ^^ assez dissuasif, j'admets :)

Re: MMORPG => MORTAL ONLINE

Posted: 14 Aug 2009, 15:23
by Ashvins
En fait, c'est une mauvaise compréhension de ce qu'ils disent. Ils parlent d'arbres de compétences (Skill, rien à voir avec le skill du joueur ^^) et il y aura une phase d'apprentissage pour améliorer ces compétences (EXP). Pas de "niveaux" au sens classique du terme lié au joueur, mais plutôt, un niveau par compétence, qui débloquera sans doute des sous-branches, etc. Au final, ça revient au même : EXP, levelling, etc. La seule différence, c'est que le personnage ne développera que les compétences qu'il entraine. Totalement Ryzom-like. Un peu comme si dans DAOC, un healer ne faisant que soigner, reste nul en buff/pacification, mais devient doué en soins.

D'autre part, la progression des caractéristiques primaires (force, constit, etc), au fil de l'entrainement, avec un cap infranchissable (quoi que commun à toutes les caracs, c'est bien pensé car ça permet un système de vases communiquants) indique bien la notion de progression par l'EXP, ainsi qu'un objectif de niveau max qui ne pourra être dépassé.
Tout à fait morrowind/oblivion-like... donc ? On monte des compétences en les utilisant, et les caractéristiques montent selon si on les sollicite ou pas. Pour le "pex" donc, s'il se faisait uniquement en pvp ce serait bien aussi...

Re: MMORPG => MORTAL ONLINE

Posted: 14 Aug 2009, 15:54
by Patriote
Both. There will be powerful items to be found in the world that you cannot make - until you have found one and tried to understand the design and the components needed to be able to make one yourself (and sharing the secret is of course up to you).
Also, as the resources to make an item is found in the world, let's say Algoron Hide for making a great leather-type armor, you will find "powerful resources" in the game world that can make for a "powerful item", not necessarily the item itself.
Leur système de craft semble très prometteur (surtout ce que j'ai surligné).

Re: MMORPG => MORTAL ONLINE

Posted: 14 Aug 2009, 15:59
by Saryn
Effectivement, ça promet de grandes choses ! =D

Re: MMORPG => MORTAL ONLINE

Posted: 20 Aug 2009, 20:19
by Valar
Très prometteur même.

Malheuresement c'est un petit studio, et j'ai peur qu'ils aient beaucoup de mal à assurer au niveau logistique, réactivité pour la correction des bugs/exploits, lutte contre le cheat...
Pour le moment la béta est assez catastrophique à ce niveau là.