Posted: 27 May 2008, 13:06
Non c'est plutot mieux vaux attendre
Le Forum d'Amtenaël, serveur DAOC gratuit.
https://server1.amtenael.fr/
Ca ne lasse pas, c'est le manque de contenus High end qui pose problème, et ils vont y remédier, le problème n'est pas laArgonos wrote:On sera fixés à la sortie en tout cas, reste plus qu'à patienter. Sinon pour Aldenyss, mon étroitesse d'esprit avait peut être vu juste pour AoC non ? Ca lasse déjà on dirait..
En fait, c'est une mauvaise compréhension de ce qu'ils disent. Ils parlent d'arbres de compétences (Skill, rien à voir avec le skill du joueur ^^) et il y aura une phase d'apprentissage pour améliorer ces compétences (EXP). Pas de "niveaux" au sens classique du terme lié au joueur, mais plutôt, un niveau par compétence, qui débloquera sans doute des sous-branches, etc. Au final, ça revient au même : EXP, levelling, etc. La seule différence, c'est que le personnage ne développera que les compétences qu'il entraine. Totalement Ryzom-like. Un peu comme si dans DAOC, un healer ne faisant que soigner, reste nul en buff/pacification, mais devient doué en soins.Odah wrote:C'est un univers full PVP, pas d'EXP, et il n'y a pas de niveau, pas de rank, la seule chose prise en compte est le SKILL réel du joueur derrière le pc
Face to Face, vue 1ere personnes.
Tout à fait morrowind/oblivion-like... donc ? On monte des compétences en les utilisant, et les caractéristiques montent selon si on les sollicite ou pas. Pour le "pex" donc, s'il se faisait uniquement en pvp ce serait bien aussi...En fait, c'est une mauvaise compréhension de ce qu'ils disent. Ils parlent d'arbres de compétences (Skill, rien à voir avec le skill du joueur ^^) et il y aura une phase d'apprentissage pour améliorer ces compétences (EXP). Pas de "niveaux" au sens classique du terme lié au joueur, mais plutôt, un niveau par compétence, qui débloquera sans doute des sous-branches, etc. Au final, ça revient au même : EXP, levelling, etc. La seule différence, c'est que le personnage ne développera que les compétences qu'il entraine. Totalement Ryzom-like. Un peu comme si dans DAOC, un healer ne faisant que soigner, reste nul en buff/pacification, mais devient doué en soins.
D'autre part, la progression des caractéristiques primaires (force, constit, etc), au fil de l'entrainement, avec un cap infranchissable (quoi que commun à toutes les caracs, c'est bien pensé car ça permet un système de vases communiquants) indique bien la notion de progression par l'EXP, ainsi qu'un objectif de niveau max qui ne pourra être dépassé.
Leur système de craft semble très prometteur (surtout ce que j'ai surligné).Both. There will be powerful items to be found in the world that you cannot make - until you have found one and tried to understand the design and the components needed to be able to make one yourself (and sharing the secret is of course up to you).
Also, as the resources to make an item is found in the world, let's say Algoron Hide for making a great leather-type armor, you will find "powerful resources" in the game world that can make for a "powerful item", not necessarily the item itself.