Page 2 of 4

Posted: 14 Jun 2008, 13:15
by Dre
C'est un petit bug, ils ne doivent pas tous link, ça sera corrigé dès demain.

Posted: 14 Jun 2008, 13:38
by Adras
Ah, parfait :)

Impossible de soloter au lvl 1 sans etre suicidaire ...

Les PNJ et les éléments du décors linkent aussi ^^

Posted: 15 Jun 2008, 04:33
by Dre
Changement: Les tourelles des animistes sont limitées à 88% du niveau de l'animiste
Bugfix: Le link des mobs n'aggro plus n'importe comment
Bugfix: Les tourelles des animistes ne restent plus en vie si l'animiste meurt

Posted: 15 Jun 2008, 08:09
by Berzerok
J'espere ,pour equilibrer ,que niveau alb le necromancer sera bientot implanté ,et niveau mid le bonedancer :lol:

(prend ton temps Dre on est dimanche on te laisse tes 8 h d'apero dominicales 8) )

Posted: 15 Jun 2008, 10:18
by DOGO59
Merci DRE

Posted: 15 Jun 2008, 10:35
by Thranduil
yeah dre...
par contre je place mon grain de sel...10 tourelles s'est beaucoup comparés au officiel,qui est de 3?

Posted: 15 Jun 2008, 12:10
by Spiriel
Je ne pense pas que ce soit limiter a 3 , les animiste sont réputer pour être des campeurs de ponts c'est pas avec 3 pauvre tourelle que ca pourai faire grand chose xD enfin si ta des preuves de ce que tu dit je pense que Dre changerai ca sans problème :wink:

Posted: 15 Jun 2008, 14:01
by Thranduil
il me semble que c'ets limité a 3 avec la 1.89....(il me sembl,j'ai pas de preuve..)

Posted: 15 Jun 2008, 14:18
by Nydol
J'ai pas trouvé pour la version 1,89 par contre j'ai trouvé ça en 1,87b :
CLASS CHANGES AND NOTES

Animists

The number of Animist Turrets which can be cast within a 1500 unit radius has been reduced from 100 to a maximum of 30 turrets.
source : http://support.darkageofcamelot.com/kb/ ... php?id=903


Tu aurais pas oublié un zéro ? ^^ :lol:

Posted: 15 Jun 2008, 16:02
by Corben
Le link n'a pas bougé en ce qui concerne les guerriers squelette par exemple quand on en pull un il y en a 10 qui viennent.

Je sais pas si c'est voulu mais ça rend le spot injouable.

Posted: 15 Jun 2008, 16:38
by Artefact
pk on a bouger le link au fait ?

ça linkais deja ;p

Posted: 15 Jun 2008, 16:56
by Dre
Corben wrote:Le link n'a pas bougé en ce qui concerne les guerriers squelette par exemple quand on en pull un il y en a 10 qui viennent.

Je sais pas si c'est voulu mais ça rend le spot injouable.
Bah il y a quelques spots qui link mais plus tous les mobs =)

Choisis les bons, ils ne link pas tous :D

Posted: 15 Jun 2008, 18:23
by Spiriel
Nydol wrote:J'ai pas trouvé pour la version 1,89 par contre j'ai trouvé ça en 1,87b :
CLASS CHANGES AND NOTES

Animists

The number of Animist Turrets which can be cast within a 1500 unit radius has been reduced from 100 to a maximum of 30 turrets.
source : http://support.darkageofcamelot.com/kb/ ... php?id=903


Tu aurais pas oublié un zéro ? ^^ :lol:
Surment parceque c'est la force des animiste et qui font qu'ils sont pratiquement intuable en camp xD

Posted: 15 Jun 2008, 20:36
by Sajer
Bête question , est-ce normal que les mobs link aux debuffs, roots , mezz? (jme souvient quand les magos faisaient 0 sur violet on les cherchait pour debuff pour pull car pas de link ^^)

Posted: 15 Jun 2008, 20:46
by Dre
Les mobs sont moins cons que sur officiel alors :lol:

Enfin, le link fonctionne comme ça ici, on ne recopie pas à 100% les officiels =)