Encore faudrait-il ne pas oublier de guildes.baristote wrote:Je sens arriver la renaissance d'Amténael grâce à cette event.
[Event] Domination
-
- Bon level
- Discord:
Ridicule le coup de la récompense
Ou peut-être pas ridicule, mais flou
Ou peut-être pas ridicule, mais flou
Last edited by baristote on 22 Jun 2008, 19:13, edited 1 time in total.
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Merci, on s'est bien amusés
Quelques remarques pour le prochain quand même :
Possibilité d'enlever les primes dans la zone?
Rappeler que les clés empilées disparaissent toutes d'un coup quand on ouvre un coffre
(Je pense à la clé du mob neutre, on en a perdu 2 en ouvrant un coffre)
Eviter de désigner mon sang comme clé d'un coffre
Sinon c'est à refaire absolument

Quelques remarques pour le prochain quand même :
Possibilité d'enlever les primes dans la zone?
Rappeler que les clés empilées disparaissent toutes d'un coup quand on ouvre un coffre

Eviter de désigner mon sang comme clé d'un coffre
Sinon c'est à refaire absolument
-
- Bon level
- Discord:
Akaeliss est guildé chez nous, depuis peu.Thorgor wrote:T'es guildé où ?akaeliss wrote:Le ferme toi, c'est pas ta guilde qui a été "oubliée".
Aux dernières nouvelles, un joueur est libre de guilder où bon lui semble, et de déguilder s'il ne se plait pas au sein de sa communauté. Mauvaise ambiance dans la guilde, problèmes d'entente avec d'autres joueurs, bref. Avant la question RP, peut-être faut-il voir le plaisir de jouer, que ce soit en solo, où ici, à plusieurs.Anathorne wrote: Ca dépend, on est en semaine paire ou impaire ?
Bref, pour en revenir au sujet, Rasgam, nous ne nous plaigniions pas au sujet de l'event puisque, au contraire, nous regrettions de ne pas y avoir eu accès. C'est une plainte justifiée, je crois.