@Lili : Euh je sais pas pour les albs mais si c'est juste 2 moines c'est pas ça qui a du vous embêter bien longtemps. En tout cas, je compte plus que 6 pour le 2eme groupe (j'allais pas mettre "Petit comité") avec les 2 wardens, la FL, la barde, le drood, les 2 magos (ça fait 7 je sais ._.)
@Yac: Les heals du cleric sont pas up, et qui plus est suffit de voir nos mana pour voir qu'on avait de la marge niveau heal.
Désolé pour la musique, c'est un reste de mon trip fête de la musique.

J'avais pas envi de mettre des classiques du genre "Ready Steady Go" ou du Disturbed. Prochaine fois j'y ferai plus attention.
@Synehan : Euh en quoi l'intro est "bizarre" ?
Le texte est pas du tout quelque chose à bannir dans une vidéo, tant qu'on en abuse pas. Je trouvais ça plus sympa qu'un générique basique. Je suppose que c'est une question de goût après.
Pour le dynamisme il est très dur de retoucher une vidéo de ce genre, je veux dire, des accélérés ou ralentis ça se met pas n'importe où, sinon c'est encore pire que de pas en mettre.
De plus, c'est pas la vidéo qui manque de dynamisme, c'est le RvR amtenaëlien.

Même remarque qu'à Yac pour la musique, et pour les transitions oui y'a aucun travail dessus je m'en rends compte maintenant que ça passe pas super bien. Prochaine fois je m'y attacherai plus.
@Shrik : Azanael porte une 2main en 1 main si tu es attentif. Edit : 1h en élémental, soz.
@Yac² : J'ai beaucoup donné sur le début oui, enfin juste au niveau de la synchro avec la musique je trouvais ça sympa. Et oui je trouve Eye of the Tiger génial comme musique, donc non c'est pas une blague. =P
Montage bâclé après ? A part les transitions musicales, non, je pense pas. Disons que y'avait rien d'autres à changer. Je voulais pas faire une kikoovidéo.
Pour la police je la trouve bien, question de goût encore une fois, c'était ça ou une police style techno. J'allais pas mettre d'Arial ou autre hein. =D
J'ai trouvé comme obscurcir la bande sur Vegas mais pas comment augmenter la luminosité. :/
Euh, j'ai jamais prétendu que c'était un générique à la fin, et le "merci à moi même" n'est qu'une partie de celui là et il était dit d'un ton ironique. Et même pas HS. =D En tout cas, y'avait rien besoin de dire de plus pour ce "générique" (notez les guillemets) qui jouaient pour qu'on ait une idée du groupe plus précise.
@Youx : Y'a pas eu de précédente (Orange Squad ça compte pas vu que c'était sous WMM oO) donc forcément ça peut que être mieux.
Et flammez le skill si vous voulez, le fait est que les albionnais ont gagné, grâce à Yliana comme tout autre membre du groupe. Et puis surtout vous flammeriez Yliana qui joue plus alors bon.
PS: J'ai réalisé cette vidéo en 1h/2h ~~. Donc oui c'est pas parfait et je l'ai jamais voulu. A la base je comptais montrer cette vidéo qu'aux personnes que je connais donc pas de trucs génialissimes.
C'était pour moi une façon de tâter Vegas et les montages vidéos et pour eux une occasion de revoir ce fight. Rien de plus.