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Posted: 30 Jun 2008, 16:54
by thom merilin
Du bashing fun a l'ancienne. Pas mal de joueurs d'amte y trouveront leur compte vu la next gen pve/drop.
Posted: 30 Jun 2008, 17:48
by Saryn
Excusez moi, mais je vois pas l'interet d'un jeu comme ça
On m'aiguille?
Comme tout bon RPG qui se respecte, le but est d'incarner un personnage, de le faire évoluer en lui faisant accomplir des quetes, tuer des monstres et gagner de l'équipement et autres ustenciles utiles à la progression du personnage dans le jeu.
Le principe de diablo avait fait un carton pour trois choses :
- L'ambiance opressante et limite hérétique du jeu
- Un systeme d'objets magique à peu pret aléatoire qui permet une évolution perpetuelle même après la limite maximal du niveau du personnage.
- La quantité d'ennemi et de massacre que l'on perpetue en traversant les zones de jeu.
Diablo 3 aura tout des deux premières recettes mais légèrement repensé aux niveaux des classes.
Perso ce qui me rebute un peu c'est le changement de leur approche graphique, qui tourne un peu trop dessin animé .... limite wow-like. On y perd un peu l'ambiance un peu réaliste typé vieille série d'heroic fantasy à la Xena ou Hercule xD.
M'enfin.
Posted: 30 Jun 2008, 18:52
by Norec
Pour l'ambiance graphique type dessin animé Blizzard à du ce dire que vu le succès de l'univers Warcraft (type DA) ça rajeunirait le concepts.
Mais bon c'est vrai qu'un Diablo sans "réalisme" bof quoi.
Enfin attendons un peut avant de juger^^
Posted: 30 Jun 2008, 22:28
by simonf
La question leur à été posée et ils vont garder un style graphique sombre bien que la palettes de couleurs soit plus variée.
Posted: 30 Jun 2008, 22:53
by Sharess
thom merilin wrote:Du bashing fun a l'ancienne. Pas mal de joueurs d'amte y trouveront leur compte vu la next gen pve/drop.
Stop lire dans mes pensées
Hack n Slash = No brain
Posted: 30 Jun 2008, 22:53
by Berzerok
Me souvient du choc qu'avait crée la sortie du 1er Diablo ...
Là ca fait un peu réchauffé quand même.
A quand un nouveau Starcraft ? 
Posted: 30 Jun 2008, 23:06
by thom merilin
Le probleme c'est que Diablo a l'epoque c'etait fun, mais yavais pas beaucoup de jeux avec un gameplay novateur. Aujourd'hui le bashing ca amuse que les Coréens. On peux faire confiance a Blizzard mais je vois mais comment faire autre chose que du bash pour no life.
Posted: 01 Jul 2008, 15:25
by Saryn
A la limite ils s'en foutent un peu, le simple fait qu'il y ait écrit en gros "Diablo" sur la boîte de jeu leur assure un succès sans même avoir réfléchit au scenario ou à un potentiel changement de gameplay.
C'est comme faire un nouveau warcraft, un starcraft (qui est deja bientot fini me semble) ou autre, ils savent deja qu'il y aura des acheteurs.
Après, ça reste un rpg qui reprend des bon vieux classique. Donc rien de novateur et forcément original... MAis diable ce que ça détend de pourrir la tronche à des bestioles pour trouver un ring of the star.
Posted: 01 Jul 2008, 18:28
by Squee
LoL Loup l'addict
CaSeSentSisi !
Adaptation de Griswold en kobold :
CaQu'estCeQueJePeuxFairePourVous ?!
Ou encore Cair le Guérisseur :
CaQu'AvezVousMonAmi ? *un allilouya incompréhensible qui suit*
Ou encore la pov sorcière dont je me rappelle plus le nom
CaJeVoisUneAme ! CaEnQuêteDeRéponses !
/rofl
Posted: 01 Jul 2008, 18:38
by Roddz
Encore une vidéo qui ne montre rien du jeu..
J'ai jamais joué à Diablo. C'est ?
Posted: 01 Jul 2008, 18:48
by Squee
Bas Diablo enfin tout du moins le 1, c'est :
C'est 16 niveaux dans une même structure qui est divisé en 4 types d'ambiances et atmosphères sans compter les petits extras issus de quelques quêtes.
Des petites quêtes données par quelques PNJ, la possibilité d'avoir des objets avec des bonus variés à gogo et qui possedent des noms qui tiennent sur plusieurs lignes (exemple : La Kikoo Grande Hache de Bataille Azur Vampirique du Cachalot Des Etoiles xD

).
Bon ... Ca pourrait aussi se résumer à du farm de bourrin dans les sous-sol d'une cathédrale tout simplement LoL
Des temps de chargement relativement longs pour te permettre d'essuyer ta salive que t'as bavé en te faisant à l'idée du super massacre que tu vas pouvoir perpetrer dans le niveau à venir avec tes nouveaux sorts ou equipements
Les joies de te faire defoncer/depouiller par des Hackers Online (Ah Battle.net à ce niveau là, la sécurité laisse à desirer

).
Et recommencer une boucherie à volonté tel le cercle perpetuel de l'homme avec la bière et la cacahuète (JCVD).
Posted: 01 Jul 2008, 20:01
by Rhébay
es noms qui tiennent sur plusieurs lignes (exemple : La Kikoo Grande Hache de Bataille Azur Vampirique du Cachalot Des Etoiles xD Laughing
mdr! Enfin c'est rassurant de voir que je suis pas la seule a penser ça d'un pareil jeu

Remarque un no-life d'un pareil jeu doit connaitre pas mal d'adjectif, de synonyme et autre vocabulaire, avec des noms aussi complexe. C'est la culture qui nous ouvre les bras, bizarre qu'il faille avoir 18 ans pour y accéder, mais enfin c'est la sortie de l'age bête! Je comprend tout ^^!!
Posted: 01 Jul 2008, 22:22
by Synehan
diablo c'est surtout pour le réseau ! du tuage de monstres en coopération ! une infinité de loot, une ambiance particulière, des classes bien pensée, des quêtes (pour l'instant j'ai pas vu de hack n slash à la hauteur de diablo2 et de son extension (j'ai fais du sacred, titan quest et consort, rien à voir, on se fait un peu c...r)
Posted: 01 Jul 2008, 22:28
by Sharess
Euh perso niveau Hack n Slash, Loki est vraiment pas mal du tout. D'ailleurs le meilleur du moment d'après moi mais bon c'est qu'une question de goût

Posted: 01 Jul 2008, 22:39
by thom merilin
Osef need warhammer qu'on aille poutré du gentil squee :p