Presentation Werind
Bienvenue,
bah c'est simple scoco, t'as peut etre la moitié de la france qui s'abrutit devant la TV le soir, indépendamment de l'age, alors que là, il va s'amuser, interagir, réfléchir, jouer avec ses gamins, peut etre leur transmettre des valeurs de conduite en société vu qu'un MMORPG est un jeu social, etc.
bah c'est simple scoco, t'as peut etre la moitié de la france qui s'abrutit devant la TV le soir, indépendamment de l'age, alors que là, il va s'amuser, interagir, réfléchir, jouer avec ses gamins, peut etre leur transmettre des valeurs de conduite en société vu qu'un MMORPG est un jeu social, etc.

S'abrutir, oui tant que c'est des emissions bidons du genre "secret story" ou autres. Le soir je te rappel que c'est place au film, ou telefilm, ou encore reportage. Et dans ce cas là on ne s'abrutit en rien (sauf quelques exeptions) au contraire on enrichit sa culture. (populaire certes, autant que les jeux vidéos en tout cas
) Puis niveau contact social et interaction avec d'autres personnes j'ai vu mieux qu'un renfermement devant un écran, à parler sur un chat à distance. Enfin tu as certainement raison, chacun ses normes et chacun ses valeurs, ça m'attriste simplement de voir qu'une famille entière joue à un jeu vidéo.

Bien le bonjour a toi mon jeune ami, sache que je ne te tiens pas rigueur pour ton incompréhension, mais je doit doit aussi te dire que j'ai quelque difficulté a comprendre les gens qui ont des adresse du genre (jojo_the_abricot@hotmail.fr)scoco wrote:Bienvenue.
Mais n'empêche.. Je pige pas comment à 41 ans on peut encore en être au stade de jouer à des MMORPG sur le net oO. Enfin, c'est pas un reproche ou une critique, c'est juste des trucs qui m'étonneront toujours.

-
- Bon level
- Discord:
C'est certains. Chacun sa culture et ça je ne le critique pas.Einherjars wrote:Décidément on as pas la même définition de la culture... (Je crois que t'as pas regarder la télé depuis 3 ou 4 ans toi) Si c'est ça ta culture, je préfère encore jouer au MMORPG jusqu'à 60 ans \o/ !Le soir je te rappel que c'est place au film, ou telefilm,

werind wrote:Bien le bonjour a toi mon jeune ami, sache que je ne te tiens pas rigueur pour ton incompréhension, mais je doit doit aussi te dire que j'ai quelque difficulté a comprendre les gens qui ont des adresse du genre (jojo_the_abricot@hotmail.fr)scoco wrote:Bienvenue.
Mais n'empêche.. Je pige pas comment à 41 ans on peut encore en être au stade de jouer à des MMORPG sur le net oO. Enfin, c'est pas un reproche ou une critique, c'est juste des trucs qui m'étonneront toujours..
Euh ? Pourquoi tu tentes la persuasion ? Essaye de me convaincre, aucun problème, mais par ce bié là, à 41 ans là encore j'ai du mal à comprendre "regarde ton adresse de gamin alors vien pas me critiquer". Okay j'comprends mieux pourquoi tu play

(pour ce qui est de l'adresse, j'en ai changé il y a de ça 1 an, cependant ça fait 3 ans que je suis inscris sur le forum, c'est pourquoi mon adresse n'est pas actualisée. Enfin je pensais pas t'avoir "vexé", je pensais qu'une personne de la quarantaine réagirait avec plus de raison, et me donnerait un autre argument que "ton adresse msn est moche"

Comment tu t'enflammes tout seul...Pire qu'un enfant
Il te repond avec humour et toi tu t'exite
Super la mentalité, Super l'accueil des nouveaux
De plus se qu'il fait de sa vie, ses passions a son age ne regarde que lui
Moi j'aurai été plus expeditif et t'aurai gentillement demander d'aller te faire voir.
Tu as de la chance d'etre tombé sur lui
Il te repond avec humour et toi tu t'exite
Super la mentalité, Super l'accueil des nouveaux
De plus se qu'il fait de sa vie, ses passions a son age ne regarde que lui
Moi j'aurai été plus expeditif et t'aurai gentillement demander d'aller te faire voir.
Tu as de la chance d'etre tombé sur lui

Y a une différence entre la TV et des films
c'est LA PUB.....
si vous mattez TF1 de 17H00 A 00H00 la y a lobotomie, en revanche si vous vous mattez une vidéo c'est différent.
On dévie on dévie
Dtf tu verras le fofo amté c'est la jungle y a de tout ^^
A froid ca fait toujours bizarre
c'est LA PUB.....
si vous mattez TF1 de 17H00 A 00H00 la y a lobotomie, en revanche si vous vous mattez une vidéo c'est différent.
On dévie on dévie
Dtf tu verras le fofo amté c'est la jungle y a de tout ^^
A froid ca fait toujours bizarre
Last edited by Yactaff on 11 Jul 2008, 12:57, edited 1 time in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
-
- Maître Absolu
- Discord: