[DAOC] MAJ 13/07/2008
bizarre bizarre
quand Alb et son clerc notamment puis mid et son healer étaient avantagés, on ne vous entendait pas les gars !!! pourtant les druides étaient largement nerfs par rapport avec une consommation de pres du double.. ça vous dérangeait pas, hein ?
et là première journée de MAJ vous poussez dejà les hauts cris alors qu'il y a juste quelques ajustements à faire et des erreurs à corriger??? et dejà vous hurlez à la partialité ?
y a peut etre moyen de signaler les erreurs sans faire de proces d'intention ? sinon toutes les bonnes volontés vont finir pas se lasser de tenter de faire les MAJ et plus rien ne bougera
quoiqu'il en soit, je remercie sorsha de bien avoir voulu se coller à ce que personne n'avait le temps de faire et je lui laisse le temps d'ajuster tout ça avant tout en lui décernant un gros GG
quand Alb et son clerc notamment puis mid et son healer étaient avantagés, on ne vous entendait pas les gars !!! pourtant les druides étaient largement nerfs par rapport avec une consommation de pres du double.. ça vous dérangeait pas, hein ?
et là première journée de MAJ vous poussez dejà les hauts cris alors qu'il y a juste quelques ajustements à faire et des erreurs à corriger??? et dejà vous hurlez à la partialité ?
y a peut etre moyen de signaler les erreurs sans faire de proces d'intention ? sinon toutes les bonnes volontés vont finir pas se lasser de tenter de faire les MAJ et plus rien ne bougera
quoiqu'il en soit, je remercie sorsha de bien avoir voulu se coller à ce que personne n'avait le temps de faire et je lui laisse le temps d'ajuster tout ça avant tout en lui décernant un gros GG
Ps: Sharess avais déja commencer les memes maj qui était présente sur le healeur depuis quelque semaine personne na rien dit ...Spiriel wrote:Allez lires les notes version au lieu de dire n'importe quoiVirale wrote:J'comprends pas là, pourquoi tu baisses toutes les conso ?
Ca va déséquilibrer le jeu comme pas permit![]()
Parceque si tu commences là tu baisses les consomations endu, les réserves de mana etc
Quant à ceux qui whine sur les modifs faites, pensez seulement que la prochaine fois, le joueur qui a fait avancer le serveur bénévolement en commençant à fixer ça, bah il sera peut-être pas motivé pour passer son temps à corriger d'autres choses qu'il voulait/pourrait corriger.
Mais je pense que c'est ce que vous voulez, moins de mises à jour pour pouvoir whine que le serveur se meurt à petit feu et n'évolue pas...
Mais je pense que c'est ce que vous voulez, moins de mises à jour pour pouvoir whine que le serveur se meurt à petit feu et n'évolue pas...
Ouais enfin tu vas pas me dire qu'il faut choisir entre mettre à jour des sorts, et voir un Rp actif event et compagnie
J'vois même pas pourquoi tu parles de ça.
Après vérification il semble bien que le cc builder soit pas à jour sur quelques points, on va faire confiance à herald
(et je le répète y'en a pas mal qui pourraient aider, mais comment ?)

J'vois même pas pourquoi tu parles de ça.
Après vérification il semble bien que le cc builder soit pas à jour sur quelques points, on va faire confiance à herald

(et je le répète y'en a pas mal qui pourraient aider, mais comment ?)

-
- Dieu
- Discord: