Espérons, sinon ça ne sera qu'une façon hrp pour connaitre l'identité des gens... Bravo et merci o/
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Dre wrote:
La commande /send (et /t) permet d'envoyer un message à un joueur depuis son numéro. (Fonctionnera au prochain reboot.) Exemple: /send 42 Bonjour !
C'est la fin du rp ca? Le seul rp qui reste, c'est pour trouver des gens avec qui chasser. Là, c'est fini, tellement plus simple de send. Enfin, c'est mon avis!
rasgam wrote:
C'est la fin du rp ca? Le seul rp qui reste, c'est pour trouver des gens avec qui chasser. Là, c'est fini, tellement plus simple de send. Enfin, c'est mon avis!
Gg pour le reste
...
...
...
... Oui, d'ailleurs c'est connu, le rp se limite à "Bonjour, on va chasser"...
Faudrait implanter d'autres trucs, genre des villes avec des pnjs, un background... que les guildes aient un bg aussi tiens, pour faire du rp.
Ah, autre chose !!!!! Super important !!!! Puré idée trop géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a déjà un "cc guilde", si on veut y'a le "cc irc", y'a le cc groupe et on peut créer un canal "amis".
Faudrait créer un canal où tout ceux qui sont autour de nous (aux environs quoi) puissent entendre, style ça ferait une discussion.
ça existe déjà sur certains autres jeux mais je me rappelle plus leurs noms :s
J'ai déjà une idée de nom pour le cc : "cc local", ou bien "cc général"
Asenar Lunin, furtif..., Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ajout: PNJ Coffre de guilde. Maximum 200 items: attention les items ne s'empilent pas, un chef doit les récuperer les empiler dans son inventaire et les remettre.
Fonctionne comme le banquier de guilde: seulement le chef peut retirer des items par contre tous les membres peuvent en donner.
Les chefs ? C'est à dire ?
J'ai essayé avec mon rang 1 ça fonctionne.
Mais que veux-tu dire par "chef" ? De rang à quel rang ?
C'est bien ce système : tout les membres peuvent donner des objets, mais seuls les plus bas dans la hiérarchie peuvent en retirer (c'est à dire ceux à qui ça pourrait le mieux servir )
Asenar Lunin, furtif..., Encyclopédie
Furtif, mais moins..