C'est ce qu'il a fait quand j'ai vu ou il se cachait... Il voulait simplement jouer avec son pet et tuer autre chose que des monstres, car j'etais le seul a me battre dans cette zone (je tuais des gobelins pour la quete, ces gobelins sont verts pour lui), donc il avait qu'a me tuer et partir...Balrog wrote:Impossible, on peut faire disparaitre les pets a tout moment, il ta mentit...
killage de nioub :/
je sais pas ce qu'il s'est passé mais juste pour donner un témoignage de plus , j'ai un ami cabaliste qui a des probs avec sont pet,
on fesait de l xp ensemble avant hier soir juste pdt la soirée ou les pets sont arrivés et son pet arretait pas de nous aggro, (moi et l'autre persone de la team) alors qu'on était dans le même groupe que le controleur du pet ...
Mais par contre lui savait rapeller et liberer son pet sans probleme, c'est ce qu'il a du faire une dizaine de fois quand son pet partait en vrille..
on fesait de l xp ensemble avant hier soir juste pdt la soirée ou les pets sont arrivés et son pet arretait pas de nous aggro, (moi et l'autre persone de la team) alors qu'on était dans le même groupe que le controleur du pet ...
Mais par contre lui savait rapeller et liberer son pet sans probleme, c'est ce qu'il a du faire une dizaine de fois quand son pet partait en vrille..
-
- Maître Absolu
- Discord: