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Posted: 17 Oct 2008, 12:20
by Anathorne
Tu n'as toujours rien compris..
Je parlais de filer des bonus aux guildes, et ses guildes là, devront se fermer pour ne laisser passer que ceux qui corespondent vraiment à leur rp.
Ce n'est pas pour moi le moyen d'attirer une masse de joueurs à se guilder, mais pousser les guildes à trouver des spécificités et les pousser à leurs extremes. Faire en sorte que le rp raporte.

Et quoi rp carotte ? Tout marche par intéret, meme dans le rp.
Je vois pas pourquoi le gus du coin va s'amuser à jouer le rp d'éleveur de vache, si au final, concretement, son perso ne voit aucune évolution.

Pourquoi on ne voit qu'une dominance du pvp ?
Parce que les alternatives n'existent tout simplement pas. Vous prenez le problème à l'envers.
Dans le rp, à part faire de la politique, l'impact sur l'environement, et sa condition de vie est faible.
Pour celà que 95% des roles joués sur Amté sont des Guerriers/Preux chevaliers/vils mercenaires...

Et le système gvg ne fera qu'accentuer la donne. Les mec iront xp le jour, rvr la nuit, et entre temps feront du rp pour s'allier avec x groupe de roxor

Posted: 17 Oct 2008, 12:43
by Gilamos
Un Gm pourrait répondre non, vu que ca les concernent aussi, pour nous donner leurs avis aussi.

Posted: 17 Oct 2008, 14:36
by Roddz
Gilamos wrote:Un Gm pourrait répondre non, vu que ca les concernent aussi, pour nous donner leurs avis aussi.
Ils sont occupés à répondre sur des posts de WC.

Posted: 17 Oct 2008, 17:37
by Berzerok
Tant qu'à faire ...

Vu qu'on est tous originaires d'un royaume : un bonus à celui qui pexe sur son royaume , malus sur les 2 autres maps,rien ailleurs ...
Un bonus/malus s'il fighte contre un de son royaume ou non ...

Etc,etc ...


Aucun interêt ces histoires de bonus ,déjà que les TOA ont transformé de bon RPistes en taxeurs de groupe pour avoir la derniere arme/armure de roxxor ...

Au lieu de chercher des trucs à ajouter pour ameliorer le jeu , cherchez si enlever certaines choses ,ca serait pas + utile :P

Posted: 17 Oct 2008, 17:47
by Vangeliz
Qu'est-ce qu'on trouve comme bullshits.

Posted: 17 Oct 2008, 23:33
by Lyra
Ashaar wrote:
Dans un mmorpg de ce type, le pvp prime sur tout.
T'es fort en pvp ? T'auras pas de prob à gagner de l'argent, à tuer des mobs ou à drop.
T'es fort en pvp ? Bah limite tu t'en fous d'être ultra kikoo skin, la vraie valeur des objets réside avant tout dans leurs bonus et leur attrait pour la sc, et puis j'ai remarqué de plus en plus de skin kikoo sur les ubber item donc ...
T'es fort en pvp ? Bah concrêtement tu peux adapter absolument le type de roleplay que tu veux. Je vois mal les guildes dites protectrices, impériales se faire laminer par le groupe de pgm du rvr en roleplay
Zavez deja essayé de loot barrin avec un eldricht? :°).

Parenthèse à part, tu prends le problème a l'envers Ashaar, c'est pas ton skill en pvp qui definis ton rp.

Le facteur economique reste consequent (sauf peut etre pour les anciens joueurs).

Je pense que l'idée est a affinée car il m'apparait comme très alléchant.


Ps: En solotant du lvl 1 au 43 on ne gagne pas 3 pp mais 30 au minimum. :o

Posted: 18 Oct 2008, 07:38
by Liath Aengus
Berzerok wrote:Vu qu'on est tous originaires d'un royaume : un bonus à celui qui pexe sur son royaume , malus sur les 2 autres maps,rien ailleurs ...
Un bonus/malus s'il fighte contre un de son royaume ou non ...
Quand tu parles de "royaume", tu penses directement à Midgard/Hibernia/Albion ? On pourrait bien faire quelque chose avec le lieu d'origine du perso, mais faut que ce soit étendu à la carte d'Amtenael entière. Parce qu'il y a aussi des persos qui viennent d'Avalon même, des Atlantes ...

Mais je trouve quand même ce moyen de classer les bonus beaucoup moins intéressant quand de les classer par guildes. (Va donner un bonus d'xp sur Albion, ou t'as que des lvl 10 et moins qui pex, et compare le au bonus de midgard atlantis ... :roll: )

Posted: 18 Oct 2008, 09:30
by gagoune
L'or coule à flot y pas besoin de filer des bonus d'or, la pexe a été revu à la hausse pour les groupes, faudrait plutôt voir du coté des résistances, avec un malus sur une autre résistance.

ps: L'idée a déjà été proposée et refusée par les joueurs, ce qui explique peut être pourquoi les gms postent pas.

Posted: 18 Oct 2008, 11:50
by Ashaar
Bonus / malus resistance, puis quoi encore ? oO

Là vous allez loin à modifier carrément le jeu, un mmorpg du genre c'est quand même basé sur un minimum d'équilibre. Si tu touches à ça tu flingues tout le pvp.

Le problèmes vient des joueurs une fois de plus, c'est eux qui font ce que sont les guildes, rien à voir avec l'xp, l'or ou le pvp :roll:

Posted: 18 Oct 2008, 12:36
by Vangeliz
Imparable.

Posted: 18 Oct 2008, 13:26
by kidO-shan
Lolesquement lolesque. :roll:

Posted: 18 Oct 2008, 13:37
by Anathorne
Heu les mecs...
C'était un exemple :) un simple exemple, jil serait plus sage qu'on traite le fond du sujet, pas la forme.
Un gain ou un malus peut prendre 100 formes différentes.

Posted: 18 Oct 2008, 13:45
by kidO-shan
Essaye pas de te rattraper va.

Posted: 18 Oct 2008, 13:50
by Asenar Lunin
Donne leur plutôt des exemples de la "forme" alors ^^ (ils en attendent une centaire :p )

Posted: 18 Oct 2008, 13:58
by kidO-shan
Toi nasanard lupinou chuuuteuuu. :oops: