Si tu ne met pas les accents ( ce n'est pas de ta faute ... si IRC ne les suporte pas ) on peut comprendre vraiment autre chose ... Toute la différence entre un paranoïaque et un psychopate ...Cossa wrote:je prend le pseudo de Détesté_des_GMs (sans les accents sa nemarche pas sous IRC pour ceux qui savent pas)
Fin de l'Histoire Cossa
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Oui mais on a RIEN contre toi, du tout.
Pour ton idée de serveur test, sache que nous en avons deja un, que nous utilisons TOUS les jours, afin de vérifier les nouveautés avant de le mettre en ligne.
Cepandant il est impossible de tout tester a cause du nombre de joueur faible sur ce serveur.
C'est un concours de circonstances qui a donné cette situation déplorable.
Personnelement, que tu reste ou pas, je m'en fout completement, mais je trouve dommage de se mettre des chsoes fausses en tete, et surtout, de faire de la peine aux joueurs qui t'aprécient.
Tout le monde est d'accord et pense que tu as eu une réaction, certes compréhensible, mais lagement trop exagérée.
J'espere que tu ne gardera pas un mauvais souvenir a cause de cette mésaventure, qui, je le répète n'a rien de personnel.
Pour ton idée de serveur test, sache que nous en avons deja un, que nous utilisons TOUS les jours, afin de vérifier les nouveautés avant de le mettre en ligne.
Cepandant il est impossible de tout tester a cause du nombre de joueur faible sur ce serveur.
C'est un concours de circonstances qui a donné cette situation déplorable.
Personnelement, que tu reste ou pas, je m'en fout completement, mais je trouve dommage de se mettre des chsoes fausses en tete, et surtout, de faire de la peine aux joueurs qui t'aprécient.
Tout le monde est d'accord et pense que tu as eu une réaction, certes compréhensible, mais lagement trop exagérée.
J'espere que tu ne gardera pas un mauvais souvenir a cause de cette mésaventure, qui, je le répète n'a rien de personnel.
Allez, quoi! Avoue que tu as déjà changé d'idée! Moi, je suis une tête dure comme la tienne, mais si j'avais vraiment décidé de quitter Amtenael, je ne serais pas revenu sur le forum. Tu vas trop t'ennuyer des membres de ta guilde !Cossa wrote:Peut etre arrivera-t-on a me faire changer d'avis, peut etre pas.

Bon, tout le monde trouve cette histoire dommage. Allez, on fume le calumet de la paix et on tourne la page! *Enkilak tent un énorme calumet à Cossa et un livre*
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.