Clean DB Express
desoler
je suis desoler du comportement de mon petit frere vis a vis des personne qu'il a pu croiser et fais savoir quil srera punie en concequence. mais jaimerai savoir exactement se qu'il c passer merci a ce ou celle qui me reponderont
jécrit encore un post désolé de vous déranger mais ptetre que cest pas clair pour tiveth en tout cas ! le petit frere a créé un compte et a foutu
sa merde pour parler grossierement !
et comme elesard et moi nous étions deja connecté sous cette ip
spam a remonté jusqua nous et a supprimé nos compte !
voila
a bonne entendeur
sa merde pour parler grossierement !
et comme elesard et moi nous étions deja connecté sous cette ip
spam a remonté jusqua nous et a supprimé nos compte !
voila
a bonne entendeur
- karamassof
- Bon level
- Discord:
je te remercie tiveth pour ce qui est de ce que ca se reproduise plus jai parlé a elessard il ma dit que son frere a été corrigé ( si on peut dire )
et il ma assuré que sa ne se reproduirait plus !
yaugzebul je suis désolé je vais encore présenter mes excuses
30 ans après
voila pardon amtenael ! pardon spam !
bonne continuation
et il ma assuré que sa ne se reproduirait plus !
yaugzebul je suis désolé je vais encore présenter mes excuses
30 ans après
voila pardon amtenael ! pardon spam !
bonne continuation
1erement ton perso insulte tu en est responssable...
2emement qui nous dit que tu as reelement un petit frere en effet c est facile de charger un frere imaginaire pour des conneries
de toutes facon si c est toi ca te servira de lecon et tu ne devrais meme pas etre authorisé a recréé
si c est bien ton frere et bien ca t appredera a pas laisser n importe qui avoir access a tes données tu en est responssable et punni le en concequence car un morveu dans ce genre merite d etre reclu au fond de ca chanbre avec tout le tintouin(privée de tele de sortie etc...)
montre le log a tes parents meme
bref tout ca pour dire, le delete est entierement justifier car il n y a que ta parole qui ne vaut pas grand chose compte tenu de ce qui s est passé.
2emement qui nous dit que tu as reelement un petit frere en effet c est facile de charger un frere imaginaire pour des conneries
de toutes facon si c est toi ca te servira de lecon et tu ne devrais meme pas etre authorisé a recréé
si c est bien ton frere et bien ca t appredera a pas laisser n importe qui avoir access a tes données tu en est responssable et punni le en concequence car un morveu dans ce genre merite d etre reclu au fond de ca chanbre avec tout le tintouin(privée de tele de sortie etc...)
montre le log a tes parents meme
bref tout ca pour dire, le delete est entierement justifier car il n y a que ta parole qui ne vaut pas grand chose compte tenu de ce qui s est passé.
Vive DOL vive DAOC
<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme

tu as tout a fait raison duff mais sur un point !
- peut etre mon ami elessard na pas de petit frere
ou peut etre que son petit frere n'a rien fait !
pour cela cest a vous de voir en ce qui me concerne je suis tout a fait sincere
dautre part mon cher duff lit tout le post avant de faire une reflexion cest peut etre déplacé de dire ca mais tu me blame avant davoir lu ce que jai ecrit pour ma defense ce nétait sur aucun de nos deux compte !
a bon entendeur
- peut etre mon ami elessard na pas de petit frere
ou peut etre que son petit frere n'a rien fait !
pour cela cest a vous de voir en ce qui me concerne je suis tout a fait sincere
dautre part mon cher duff lit tout le post avant de faire une reflexion cest peut etre déplacé de dire ca mais tu me blame avant davoir lu ce que jai ecrit pour ma defense ce nétait sur aucun de nos deux compte !
a bon entendeur
hummmmm
je ve bien kela aute soi rejeter sur moi mais pas sur mon camarade.
le pc utiliser est le mien donc c'est a moi de prendre les sanction et puisque mon frere en es la cause je les accepterai mais ke messire katala soit laisser en dehors de cette histoire plz.
la seul chose qu'a fais mon camarade c'est jouer pendant que je me preparai et apres c'est mon frere qui a creer un compte et c amuser a insulter tout le monde "pour m'etre de l'ambiance" sur le jeu d'apres ces poropre therme.
des sanction on ete prise et il ne rejoura jamias sur le serveur soyer en sur
avec encore toute mes excuse et en esperant que vous comprenier ma requete
merci
le pc utiliser est le mien donc c'est a moi de prendre les sanction et puisque mon frere en es la cause je les accepterai mais ke messire katala soit laisser en dehors de cette histoire plz.
la seul chose qu'a fais mon camarade c'est jouer pendant que je me preparai et apres c'est mon frere qui a creer un compte et c amuser a insulter tout le monde "pour m'etre de l'ambiance" sur le jeu d'apres ces poropre therme.
des sanction on ete prise et il ne rejoura jamias sur le serveur soyer en sur
avec encore toute mes excuse et en esperant que vous comprenier ma requete
merci
Si c vriametnt ton petit frère tu peu lui donner des coups de marteau dans la tête ou le faire tomber dans l'escalier parceque pour ce ki est de son education c raté ton frère est un sale facho de merde 

Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts