Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
xD bande floodeur, bref j'hésite à venir avec des oreilles d'elfes histoire de faire chier Bjo xP
Sinon pour ceux qui viennent je ferais des dessins en live et ceux à qui j'ai fais des dessins repartiront avec si ils sont sage x) donc viendez !!! (ah ça serait mieux de faire ça un week end je pense)
Je serait présent Aout ou juillet, peu importe. Une chose est sur en tout cas, je fait plus d'irl en hiver ! Comment ont se les cailles a paris dans les irl d'hiver !
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Mystermask wrote:Je serait présent Aout ou juillet, peu importe. Une chose est sur en tout cas, je fait plus d'irl en hiver ! Comment ont se les cailles a paris dans les irl d'hiver !
Lol, clair, surtout quand c'est bien organisé
On fetera ca à coup de pims x)
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*