Etudiant en M1 à l'edhec en stage chef de projet E-Business pour un site web. Sur le papier j'ai des horaires mais c'est devenu useless pour les emplois cadre. Je me demande qui effectue vraiment les horaires prévus par son contrat.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Pour ma part je suis Oréthornien irl,
Je suis vendeur et j'arnaque des gens en vendant du matériel de construction à cinq fois le prix d'achat.
Et j'espêre bien l'an prochain monter ma propre boite d'arnaqueurs ! Comme une guilde irl quoi.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Pseudo-ingénieur en technologie moteur, 8 heures semaine, horaire flexible, et je passe le reste du temps a rien foutre .
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Hotliner pour une société de logiciels des gestions ( paye, comptabilité, facturation des résidents pour les maisons de retraites etc etc ...) pour les moyennes et petites collectivité (moins de 3500 habitants).
Horaire : 9H 12h30 13h30 17H 5/7 jours.
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve