Le fpk n'existe pas voyons..Ha mais ça doit être qu'il y a un bon tueur rp qui tue gratuitement, et un mauvais.But annoncé: fpk pur et simple.
Quelle différence entre les deux?

Je me pose aussi la question à ce sujet.Lyta wrote:Le fpk n'existe pas voyons..Ha mais ça doit être qu'il y a un bon tueur rp qui tue gratuitement, et un mauvais.But annoncé: fpk pur et simple.
Quelle différence entre les deux?
ah oué lol ta vue ta guild mec pourquoi tu l'ouvres ici bouger ig et intervient aprésmoonwalker wrote:
Complètement contre, déjà que le serveur se dépeuple, si en plus on laisse une horde de K3v1N faire du FPK aux fana & co leur RP, va plus y avoir personne. C'est pas le genre de trucs qui encourage les nouveaux à rester (oui, camper vers les lynx, kill tous ceux qui s'y trouvent, les rez, les re-kill, choper ceux qui passent y compris sur le dada du palfrenier, les kill, les rez, les kill, etc etc, ça encourage plus un /quit qu'autre chose quand on débarque sur le serveur.)
Si au moins vous étiez RP... Pour vous avoir vu à l'oeuvre plusieurs fois, vous balancez une pauvre phrase de "RP" sûrement mise en macro, et vas-y que jte défonce la tronche pour récupérer ton sang.
Primo, ouvre un bouquin de français, ça ne pourra pas te faire de mal.horgue wrote:ah oué lol ta vue ta guild mec pourquoi tu l'ouvres ici bouger ig et intervient aprésmoonwalker wrote:
Complètement contre, déjà que le serveur se dépeuple, si en plus on laisse une horde de K3v1N faire du FPK aux fana & co leur RP, va plus y avoir personne. C'est pas le genre de trucs qui encourage les nouveaux à rester (oui, camper vers les lynx, kill tous ceux qui s'y trouvent, les rez, les re-kill, choper ceux qui passent y compris sur le dada du palfrenier, les kill, les rez, les kill, etc etc, ça encourage plus un /quit qu'autre chose quand on débarque sur le serveur.)
Si au moins vous étiez RP... Pour vous avoir vu à l'oeuvre plusieurs fois, vous balancez une pauvre phrase de "RP" sûrement mise en macro, et vas-y que jte défonce la tronche pour récupérer ton sang.![]()
Comme je dis c'est toujour ceux qu'on derange dans leur routine qui l'ouvre
ouais retourne campé le coffre de l'aura toi et faire les event private avec les fake GMAmoonwalker wrote:Primo, ouvre un bouquin de français, ça ne pourra pas te faire de mal.horgue wrote:ah oué lol ta vue ta guild mec pourquoi tu l'ouvres ici bouger ig et intervient aprésmoonwalker wrote:
Si au moins vous étiez RP... Pour vous avoir vu à l'oeuvre plusieurs fois, vous balancez une pauvre phrase de "RP" sûrement mise en macro, et vas-y que jte défonce la tronche pour récupérer ton sang.![]()
Comme je dis c'est toujour ceux qu'on derange dans leur routine qui l'ouvre
Secundo, si tu lis bien le BG de ma guilde (ce dont je doute vu ton français déplorable), si on ne nous paye pas, si on ne nous demande rien, on ne fait rien. On n'a jamais été une guilde "good".
A bon entendeur...