MAJ 16/05/2009... Nouvelle map O_O
Merci a tous ceux qui ont travailler a cette nouvelle map.
J'avoue avoir un peu peur de devoir tout réaprendre (pex/loot) sur une carte qui est immense.
Je m'interroge cependant sur le contexte RP de ce changement.
Toutes la bases RP des perssonnages et de la majorité des guildes sont à refaire (bg basé sur des lieux qui n'existent plus comme cité d'Aerus ou autres) ?
Comment faire suivre le RP avec notre perssonnage; amnésie?
Sinon ben ca a l'air tres jolie, des nouveautés c'est bien,reste plus qu'à tout redécouvrir!
J'avoue avoir un peu peur de devoir tout réaprendre (pex/loot) sur une carte qui est immense.
Je m'interroge cependant sur le contexte RP de ce changement.
Toutes la bases RP des perssonnages et de la majorité des guildes sont à refaire (bg basé sur des lieux qui n'existent plus comme cité d'Aerus ou autres) ?
Sinon ben ca a l'air tres jolie, des nouveautés c'est bien,reste plus qu'à tout redécouvrir!
-
- Gros Bill
- Discord:
-
- Padawan
- Discord:
- Personnages: Aenrod
Je me pose les mêmes questions.Crugg_CDL wrote:Je m'interroge cependant sur le contexte RP de ce changement.
Comment faire suivre le RP avec notre perssonnage; amnésie ?
Pour certains de mes persos, ça pose pas de problèmes particuliers.
Mais pour les autres ? En théorie, tous les persos de toutes les guildes qui étaient pas dans l'ally evil hier sont détruites ... ^^ Qu'est-ce qu'il advient de ces persos ?
Aenrod, théurgiste taciturne, collectionneur d'ouvrages n'ayant plus grande valeur, amateur d'absinthe
=> BG <=
=> BG <=
Bon bravo au staff quand même
Par contre, pas eu le temps de faire un petit adieu a Amté, mais bon, ca va deja bien occupé de connaître cette Map maintenant...
Dommage pour Aerus sinon, faudrait trouver quelque chose de similaire.

Par contre, pas eu le temps de faire un petit adieu a Amté, mais bon, ca va deja bien occupé de connaître cette Map maintenant...
Dommage pour Aerus sinon, faudrait trouver quelque chose de similaire.
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
moi aussi. mais le mapping/bg de cette map semble être tellement riche et bien pensé, que ça compense, quitte à être paumé niveau pex/loot.Crugg_CDL wrote: J'avoue avoir un peu peur de devoir tout réaprendre (pex/loot) sur une carte qui est immense.
aussi, le marcher va être totallement explosé, mais c'est un chaos bien sympa vivre.
pas du tout! il y a eu un even (que j'ai raté! c'est pas possible ça!!!) où les joueurs et guildes ont essayé de sauver le monde du chaos, et ont raté. Amténael a été détruit (ou un truc du genre). Et pour un perso de l'ancien monde qui attérit là, il faut surtout continuer à jouer son rp d'origine, et à s'étonner de l'endroit où il se trouve! et à essayer de savoir pourquoi il est là, de joindre les guildes qui ont survécues et qui se sont réorganisées, etc.Je m'interroge cependant sur le contexte RP de ce changement.
Bref, surtout pas de RP d'amnésique! (sauf si c'est ton trip, que t'as pas survécu le choc, mais c'est pas de la vraie amnésie où on tient plus compte de l'ancien monde).
Et pour toutes les guildes, même celles qui étaient liées à un endroit précis de l'ancien monde, qu'elles continuent de jouer leur jeu en tenant compte de l'histoire qui leur arrive!
genre les oré on fait un truc du genre : "bordel, où on est tombé?! vite, il faut s'organiser pour survivre à cet endroit!".
mais une guilde peut très bien mourrir, si elle le souhaite (victime de la destruction), ou bien muter (une guilde protectrice qui n'a pas tennu le choc émotionnel, qui s'est perdue, et qui est devenue une guilde de mercenaires pour survivre au changement (j'invente hein)).
bref, pas de réset du rp! seulement continuer son rp en tenant compte de l'évenement majeur qui s'est passé.
(perso, avec tous mes persos, j'tombe des nues en demandant à chaque passant où est-ce qu'on est).
-
- Padawan
- Discord:
- Personnages: Aenrod
On peut jouer le changement de map de cette manière, Hakim. Mais ça serait quand même bon d'avoir un texte de référence pour s'appuyer dessus, histoire qu'il y ait pas des dizaines d'histoires "officielles" quand à ce qui c'est réellement passé. Il arrivera sans doute, donc pas de soucis /
Aenrod, théurgiste taciturne, collectionneur d'ouvrages n'ayant plus grande valeur, amateur d'absinthe
=> BG <=
=> BG <=
Bon boulot!
Pour ma part, ce n'est pas ce qui va me faire revenir. J'ai fait mon temps.
Mais c'est bien pour les irréductibles!
Espérons que cela puisse relancer un peu l'activité sur le serveur. Pour moi c'est peine perdue, même si certains reviendront, il y aura toujours une majorité de gens mauvais (niveau rp, gameplay, faire play [COMMUNAUTE!], expression française, ...]
Pour ma part, ce n'est pas ce qui va me faire revenir. J'ai fait mon temps.
Mais c'est bien pour les irréductibles!
Espérons que cela puisse relancer un peu l'activité sur le serveur. Pour moi c'est peine perdue, même si certains reviendront, il y aura toujours une majorité de gens mauvais (niveau rp, gameplay, faire play [COMMUNAUTE!], expression française, ...]