amtenael fermé?
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Oupas, il fait super moche chez moi 

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
mdrrr mais non c pas la fin xD juste que la c'est un peu long...
J'ai fai juste le post parceque des fois mon laucher m'indique que c fermer alors que c ouvert...
Si ca devai ferner on le serai depuis deja un bon moment vous croyez pas? et il se serai pas fai chier a faire une new map avec tout ce qui va avec xD
Quand ya eu des probleme de soussou, il on trouver tout de suit eune solution en proposant les amtas non?! donc pour les plus inquiet calmez vous =)
papy dark et dré vont pas disparaitre comme ca ^^
J'ai fai juste le post parceque des fois mon laucher m'indique que c fermer alors que c ouvert...
Si ca devai ferner on le serai depuis deja un bon moment vous croyez pas? et il se serai pas fai chier a faire une new map avec tout ce qui va avec xD
Quand ya eu des probleme de soussou, il on trouver tout de suit eune solution en proposant les amtas non?! donc pour les plus inquiet calmez vous =)
papy dark et dré vont pas disparaitre comme ca ^^