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Posted: 24 Dec 2004, 11:51
by Gilderick
Comme d'hab je comprend rien mais si tout le monde est content c'est que ça doit être bien. :lol:

Posted: 24 Dec 2004, 13:03
by Spyko
Bravo les gens ^^

merci pour les buffs pck ca manquer cruellement

Posted: 24 Dec 2004, 15:42
by Sarek
GG aux admins et devs de DOL ;)

Posted: 25 Dec 2004, 12:45
by thedude
vaouh merci !!

Posted: 25 Dec 2004, 15:19
by Staggering Druadan
J'ai pas trop compris ce que sa changé, c'est de l'égyptien ou du grec ???

Re: CVS 23-12

Posted: 25 Dec 2004, 20:06
by Ghordjul
Sp4M wrote:- Bugfix: Speedbuff no longer cancels other effects
Bug règlé : Le buff se vitesse n'annule plus les autres effets
- New: Taunt spell handler
Note: In Blue's spell DB taunt values are 10 times higher than on herald
Nouveau : Le sort de Taunt est supporté
Note : Dans la base de donnée de Blue (?) les valeurs de taunt sont 10x plus élevées que sur le herald

- Changed: Speedbuff no longer sends speed updates on each spell pulse
Changé : Le buff de vitesse n'envoie plus de mise à jour sur la vitesse à chaque "pulsation"
- Changed: Only players are saved in the periodic save. No more looping
through ALL regions and ALL objects ...
Changé : Seuls les joueurs sont sauvegardés lors des sauvegardes automatiques périodiques, plus de perte de temps à scanner tous les objets et toutes les régions
- Changed: Only regions supported by client type (classic/si/toa/catacombs) are sent to the client
Also some SI/Catacombs zones/regions were missing, delete regions/zones ini.
Changé : Seules les les régions supportées par le client lui sont envoyées (classique/si/etc.)
La suite concerne uniquement les administrateurs

- Changed: Resurrect spell expires after 15 seconds
Changé : Le(s) sort(s) de résurrection expirent après 15 secondes
J'espère ne pas m'être trompé dans ma traduction, mais si je ne me trompe pas, ça devrait signifier moins de "lag technique", une plus grande fluidité et visiblement le retour des buffs (ça c'est parce que je l'ai lu dans les autres posts :P )

Un tout grand merci aux admins et aux gens de DOL, et Joyeux Noël à tout le monde !

Posted: 25 Dec 2004, 20:10
by Staggering Druadan
Cela ne change pas grand chose à ma compréhension.... :shock:

Posted: 26 Dec 2004, 14:57
by Acaran
Merci les GMs. (oui un peu à la bourre désolé)

Posted: 26 Dec 2004, 15:21
by Isaral
euh... moi aussi mais merci ^^'

Posted: 26 Dec 2004, 17:14
by Sarah
moi ca me fait rire c'est souvent des posts a flood pour rien dire :p

Posted: 26 Dec 2004, 18:08
by Kiryu
Sarah wrote:moi ca me fait rire c'est souvent des posts a flood pour rien dire :p
T'en fait partit avec ta remarque :)

Laissez descendre le fil plutot que de le remonter pr rien dire :p

Posted: 26 Dec 2004, 18:13
by Lerram
C'est kler .... regarde moi par exemple, sa fait trop longtemp que j'ai rien posté et bah la je dis : Un GRAND MERCI !!


____________________
Image
Gyzmo-Spiritmaster lvl 28
Lerram-Chaman lvl 30

Posted: 26 Dec 2004, 18:19
by Traskelion
le plus marrant c'est que tous le monde remercie par politesse mais c'est pas spam qui a fait tous ca !!! :)

Posted: 26 Dec 2004, 18:28
by JeannotLapin
Traskelion wrote:le plus marrant c'est que tous le monde remercie par politesse mais c'est pas spam qui a fait tous ca !!! :)
Non il place les CVS et s'occupe de la vie du serveur plus reboot quand il est pas AFK :D . c'est deja pas mal :)

Ceci dit si je pouvais me permettre une critique constructive.

Pourquoi effacer le travail déja fait en écrasant une CVS par une autre.

Les Debuff fonctionnaient ----> écraser
Les Armures s'usaient normalement et réparation correcte -----> écraser
La touche R pour répondre a un send fonctionnait -------> écraser.

/em Si On avait gardé toutes les améliorations et une certaine Stabilité Amteanel serait vraiment le top.

Posted: 26 Dec 2004, 18:31
by Arnox
En tout cas merçi à ceux qui font tous ces efforts pour nous rendre le jeu beaucoup plus agréable (même s'il l'est déjà) !