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Posted: 29 Dec 2004, 15:52
by Malkavien
Oui mais non.
A part les regles du jeu, Amtenael n'a rien a voir avec DAOC.
De plus le choix de commencer direct sur SI, c'est pour plusieurs choses :
Deja, car DAOC est SUPER MOCHE et SUPER NUL. Si on voulait que des personnes qui ne connaisent pas le jeu soient attirées pour tester et peut etre y jouer, il fallait un minimum. Or les map DAOC normal son moches, plates, grandes, sans aucun intéret, on ne croiserait kk1 que 1 fois par jour.
Alors on a cherché une map plus petite, plus jolie, afin d'acceuillir un max de 300 personnes, on l'on se croiserait p^lus souvent.
Paske hein, sur GOA meme avec 3000 joueurs, j'ai jamais croisé personne....
Et puis ensuite on a décidé d'utiliser le client TOA car les graphismes étaient encore plus évolués, les monstres mieux modélisés, nouvelles skin etc, bref le jeu a plus d'interet.
Ensuite il fallait inventer un monde, une histoire différente de DAOC, un monde plus RP.
Voila pkoi il a toujours été hors de question d'utiliser DAOC standard.
Posted: 29 Dec 2004, 17:35
by Hebus-of-Troll
Malkavien wrote:Oui mais non.
A part les regles du jeu, Amtenael n'a rien a voir avec DAOC.
De plus le choix de commencer direct sur SI, c'est pour plusieurs choses :
Deja, car DAOC est SUPER MOCHE et SUPER NUL. Si on voulait que des personnes qui ne connaisent pas le jeu soient attirées pour tester et peut etre y jouer, il fallait un minimum. Or les map DAOC normal son moches, plates, grandes, sans aucun intéret, on ne croiserait kk1 que 1 fois par jour.
Et puis ensuite on a décidé d'utiliser le client TOA car les graphismes étaient encore plus évolués, les monstres mieux modélisés, nouvelles skin etc, bref le jeu a plus d'interet.
Ensuite il fallait inventer un monde, une histoire différente de DAOC, un monde plus RP.
Voila pkoi il a toujours été hors de question d'utiliser DAOC standard.
la je suis daccord ok mais sur se point:
Malkavien wrote:
Alors on a cherché une map plus petite, plus jolie, afin d'acceuillir un max de 300 personnes, on l'on se croiserait p^lus souvent.
Paske hein, sur GOA meme avec 3000 joueurs, j'ai jamais croisé personne....
c pas vraije voit toujours preske personne alors ke je cherche beaucoup les seul ke je voit c des mec de guilde ki viennent se ravitallier et repartir dans l'ombre (comme toi Malkavien

) et c tout par contre un groupe de malade ou on s'eclate a tuer des monstre on se marre et tou apars une guilde jai jamais vuemais sa sur GOA j'ai vue
Posted: 29 Dec 2004, 17:43
by Malkavien
Sans doute, mais image ce que ce serait si on utilisais les maps daoc standard... tu ne verrais meme pas les gens de guilde....
Posted: 29 Dec 2004, 17:49
by Hebus-of-Troll
je suis d'accord aussi mais soi faut reussir a faire venir + de monde soi faut reduir la carte
Posted: 29 Dec 2004, 17:57
by Malkavien
dans tos les cas, ce n'est pas GOA, le but c'est pas d'avoir 4000 joueurs....
C'est d'avoir a peu pres 300 joueurs, dans une bonne ambiance.
On a deja vu 200 joueurs (ou pas loin) donc le défi est kasi terminé, maintenant il faut que l'émulateur évolue un peu plus pour que le jeu devienne vraiment agréable, complexe et intéressant.
Posted: 29 Dec 2004, 18:18
by Sharkelel
En tout cas, c'est une bonne stratégie de limiter l'ampleur des territoires, au moins dans un premier temps. Comme l'ont dit les administrateurs, ça permet de faire rencontrer les joueurs et de s'amuser ensemble, ce qui n'aurait pas été le cas s'ils avaient gardé les maps originales de DAoC.
Par contre, je me demandais : lorsque le Shard comptera 300 joueurs réguliers, est-ce qu'une ouverture sur d'autres territoires de jeu est envisagée ? Par exemple, donner la possibilité d'explorer une seconde île, pour les hauts-niveaux, ou quelque chose de ce style (un peu comme les extensions SI et ToA pour DAoC en fait). Ou bien est ce que l'île choisie pour Amtenaël restera le seul terrain de jeu possible ?
Sinon, étant nouveau joueur, je tiens à féliciter Malka et toute son équipe pour le boulot qu'ils font. Je trouve l'ambiance bonne sur ce shard, et c'est donc sans peine que je vous ferai de la pub à l'avenir

Posted: 29 Dec 2004, 18:40
by Arnox
Voilà !
Le truc c'est aussi faire de bonnes animations pour entretenir l'intéret du serveur (comme ça l'est de temps en temps).
Posted: 29 Dec 2004, 18:46
by Malkavien
De nouveaux territoires sont bien entendu envisagés....