Certes mais dans ce cas, on ne se rencontrait que pour faire la "guerre" (notez les guillemets) aux mobs !
Or le but est de mobiliser les troupes de chaque cotés afin de preparer ou pas des interventions (à mon avis) !
Il serait biensûr utile de faire des Grands Conseils pour prendre de grandes descisions avec le coté "adverse" (notez encore ).
Le conseil des neutres serait plutot si jamais quelqu'un veux négocier pour avoir toutes les guildes neutres de son coté. Que ces guildes organisent leur stratégies entre elles car je doute que les guildes bonnes soient forcément pour confier des secrets a ces guildes qui peuvent dévoiler leur secret pour quelques piecettes sonnantes et trébuchantes :p
Cossa wrote:Le conseil des neutres serait plutot si jamais quelqu'un veux négocier pour avoir toutes les guildes neutres de son coté. Que ces guildes organisent leur stratégies entre elles car je doute que les guildes bonnes soient forcément pour confier des secrets a ces guildes qui peuvent dévoiler leur secret pour quelques piecettes sonnantes et trébuchantes :p
Rp parlant les guildes neutres n'ont aucuns liens entre elles.
Pour la plupart du moins.
Il ne peux donc y avoir de conseil des neutres.
Pour ma part, j'ai toujours trouvé ces notions de bien et de mal un peu abstraite... Est-ce qu'une guilde comme la Caste des Chasseurs, par exemple, qui éfend la nature, mais au prix de sacrifices humains est considéré comme bonne ou mauvaise? Est-ce qu'une guilde comme les illu, qui vénère le "porteur de lumière et de vérité" est une guilde du mal ou du bien? Pour eux, ca devrait être nous qui sommes dans l'erreur donc nous le mal...
Donc, je trouve un peu difficile de faire un conseil du "bien". Cependant, des rencontres ou toutes les guildes se voient pour discutter est, selon moi, plus attrayant et plus constructif...
comment pouvez vous juger bien et mal pour Midgard. Albion et Hibernia sont le mal pareil pour albion et hibernia alors dite comment pouvez vous juger bien et mal je vous atend
Born To Play
Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
les notions de bien et de mal n'existe pas en realite seul les principe peuvent etre pris en compte
un groupe qui venere le diable pour l'ensemble d'une population est mauvais
un groupe qui tente de répendre la parole de je ne sai pas qu'el dieu est bon
un groupe qui persecutte les autre pour le conviction est mauvais mais atention !! si le groupe persecutez et considerez comme mauvais alor les persecuteur son bon, nous pouvons prendre par exemple le principe de l'inquisition.
En fait tout ce qui touche et boulverse la morale est mauvais, atention je parle de la moral pieuse et chretienne du moyen age ! qui as bien change depuis notre siecle.
Petite question, un groupe qui tue, massacre et torture un autre groupe mais qui fait partit du mal ( on va dire quil venere le diable et sacrifie )
est'il bon ? ou mauvai ? pensez encore a l'inquisition.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Je ne comprends pas ton exemple Anathorne pour moi l'inquisition était mauvaise nombre de ces actions furent injuste. La considere tu donc comme bonne ou mauvaise.
Qu'importe que je sois de mauvaise fois puisque c'est pour la Bonne cause, Qu'importe que je sois pour la Mauvaise cause puisque je suis de Bonne foi a mediter
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles Merci a Deylon pour la signature.