Les Flammes Du Phoenix

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Si ils ne te laissent pas le temps c'est fait pour réfléchi ! On te prévien ? Ok. Tu déguilde. Quesqui t'empeche de REcommencer ? Rien et sa entraine quoi ? Encore plus de boulot pour les admins.

Pour l'égalité entre tous, c'est impossible. Toutes les guildes nouvellement crées sont à égalité car sont toutes vérifiées. Les anciennes comment tu peux savoir ?

Et je suis loin de me croire "plus intelligent" que les autres. je suis juste "plus intelligent" que les boulet (dont tu semble faire parti) qui sont pas capable de comprendre les règles et pour lesquels on doit les écrire explicitement.

"Tu n'ira pas essayer de tripoter ta mère pendant qu'elle dors c'est pas bien !"
Image
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

D'autant plus que les EA ont été créé de la meme facon, nous n'etions pas 8, nous avons demandés de l'aide, nous avons plus de 8 membres à présent, mais pas à l'origine, je ne vois pas ou est le problème.

Mieux vaut etre 4 et soudés que 50 et désunis ;)
Image
Zapple
Bon level
Discord:

Unread post by Zapple »

Cossa wrote:Si ils ne te laissent pas le temps c'est fait pour réfléchi !
Trop intelligent pour moi sans doute... je n'ai rien compris a ta logique dsl :roll:

Le reste se passe de commentaires tellement c'est absurde ... et Cossa je te demanderai un minimum de respect envers les autres dans ton langage merci ...
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Je desaprouve le fait de detrure une guilde comme ça sans raison et sans respect pour les joueurs. Je ne vois pas en quoi cette guilde pouvait pertuber le serveur.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Si il y a une limite de 8 personnes pour creer une guilde c'est pour une raison. Il est idiot de surpasser cette règle simplement en demandant à d'autres et ensuite de déguilder. C'est de l'exploitation de bug je le répète.
Image
Guest

Unread post by Guest »

On s apercoit que tu repete : tu fais que ca :x
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Je me repete parceque tu n'a toujours pas compris et qu'on ne peux pas faire plus simple. Si tu es borné et pas assez intelligent pour comprendre qu'une limite c'est une limite et que c'est concidéré comme une règle ba laisse tomber, on peut rien faire de toi.
Image
Guest

Unread post by Guest »

Chuuuut ! Calme toi montre moi où c est ecrit et on vera se qu'on peut faire pour toi 8)
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

C'est écrit quand tu essaye de creer ta guilde
Image
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

Si on doit détruire les FP pour cette raison, alors on devrait détruire (presque) toutes les guildes vu que la plupart on était créée comme ca, il y en a meme qui proposé de l'argent pour les aider ...
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Guest

Unread post by Guest »

Cossa wrote:C'est écrit quand tu essaye de creer ta guilde
Donc seul le maitre de la guilde peut lire ce reglement :roll:
Cest pas la faute des types qui l ont rejoins sans le savoir
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

En meme temps, ils ont écouter le maitre de guilde donc ils sont aussi coupables.
Image
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

Cossa wrote:En meme temps, ils ont écouter le maitre de guilde donc ils sont aussi coupables.
Quoi que, sans vouloir te vexer Cossa, on est ici pour avoir du plaisir... La création d'une guilde avec moins de 8 joueurs, ne nuit pas vraiment à l'ambiance du serveur contrairement au Free PK ou autre règle importante...
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Entièrement d'accord ... surtout qu'une guilde peut devenir très grande et posséder des joueurs très respectueux en étant parti de cela... il ne faut pas condamner tout de suite..
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Comme je l'ai dit plus haut (ce qui me semble, n'a pas été lu) Moi et Jeannot avons créer les Enfants de l'Arbre de la même manière ;)

Ou est le mal ?
Image
Post Reply