Les Flammes Du Phoenix
Si ils ne te laissent pas le temps c'est fait pour réfléchi ! On te prévien ? Ok. Tu déguilde. Quesqui t'empeche de REcommencer ? Rien et sa entraine quoi ? Encore plus de boulot pour les admins.
Pour l'égalité entre tous, c'est impossible. Toutes les guildes nouvellement crées sont à égalité car sont toutes vérifiées. Les anciennes comment tu peux savoir ?
Et je suis loin de me croire "plus intelligent" que les autres. je suis juste "plus intelligent" que les boulet (dont tu semble faire parti) qui sont pas capable de comprendre les règles et pour lesquels on doit les écrire explicitement.
"Tu n'ira pas essayer de tripoter ta mère pendant qu'elle dors c'est pas bien !"
Pour l'égalité entre tous, c'est impossible. Toutes les guildes nouvellement crées sont à égalité car sont toutes vérifiées. Les anciennes comment tu peux savoir ?
Et je suis loin de me croire "plus intelligent" que les autres. je suis juste "plus intelligent" que les boulet (dont tu semble faire parti) qui sont pas capable de comprendre les règles et pour lesquels on doit les écrire explicitement.
"Tu n'ira pas essayer de tripoter ta mère pendant qu'elle dors c'est pas bien !"

Trop intelligent pour moi sans doute... je n'ai rien compris a ta logique dslCossa wrote:Si ils ne te laissent pas le temps c'est fait pour réfléchi !

Le reste se passe de commentaires tellement c'est absurde ... et Cossa je te demanderai un minimum de respect envers les autres dans ton langage merci ...
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Je desaprouve le fait de detrure une guilde comme ça sans raison et sans respect pour les joueurs. Je ne vois pas en quoi cette guilde pouvait pertuber le serveur.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Si on doit détruire les FP pour cette raison, alors on devrait détruire (presque) toutes les guildes vu que la plupart on était créée comme ca, il y en a meme qui proposé de l'argent pour les aider ...

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Quoi que, sans vouloir te vexer Cossa, on est ici pour avoir du plaisir... La création d'une guilde avec moins de 8 joueurs, ne nuit pas vraiment à l'ambiance du serveur contrairement au Free PK ou autre règle importante...Cossa wrote:En meme temps, ils ont écouter le maitre de guilde donc ils sont aussi coupables.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Entièrement d'accord ... surtout qu'une guilde peut devenir très grande et posséder des joueurs très respectueux en étant parti de cela... il ne faut pas condamner tout de suite..
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki