Kijab wrote:Je suis un ancien joueur de Vivre, l'un des tout grand shard RP francophones ^^, et dernierement j'était sur Carpe Diem, un shard ou il fait bon vivre.
J'ai joué aussi un peut sur Carpe vu qu'un des admins est un ancien de légendes, je jouais Cunégonde Croutârd, vieille nymphomane en manque d'un jeune corps masculin accompagné de sa soeur Frénégonde Croutârd...on s'est vraiment bien marré à jouer ces deux persos mais on s'est lassé aprcequ'on trouvais que l'interet des joueurs etait trop basé sur la maudite XP donc on a arrété sans aller jusqu'au bout de nos persos (a la base on devait bien mettre le basard sur le shard avec l'aide d'un GM pour retrouver un chapeau qui nous rendrais jeunes, enfin bon...on a deja bien fais notre boulot vu que dès le premier jour on a était arrétés pour viol sur guarde de la ville il me semble

) Enfin bon je sais pas si t'etais sur le shard à l'époque où on a joué ces persos, mais si un jour quelqun s'ennui qu'il jou une vieille c'est vraiment interressant à jouer...même si on se faisais peur des fois

Oui, je me rapelle de ces persos, mais j'etait déjà ici à ce moment ^^
Tu es arrivé à un mauvais moment sur Carpe, ils préparent une nouvelle version et sur la fin, la motivation est moins présente, pas mal de joueurs ne venaient plus, avaient autre chose a faire IRL (ce qui est tout a fait logique

), je suis sur qu'a la réouverture, cela sera bien plus interessant
Sur carpe diem on est pas vraiment bassé sur l'xp, je ne dit pas qu'on l'est pas, mais on essaye de faire du 50/50, il vaut apres tout avoir un perso qui suis la route pour pouvoir pretendre etre fort ^^.
Je ne suis pas partisans des gens qui pensent qu'un mineur est RP parce qu'il discute 4 heures RP au lieu d'aller miner

Une journée de labeur est plus réaliste ^^