Diverses idées de guildes
Moi non plus je ne suis pas encor lvl 15 , et je me vois pas gerrer une guilde a moi tout seul . Si jamais je la créé il n'y aura pas de "chef" mais on gagnera son pouvoir non pas par la force mes par ces belles paroles .
Je vois que tu a l'air d'en connaitre par mal , est il possible que l'on ce voie dans le jeux ?
Bye !
Je vois que tu a l'air d'en connaitre par mal , est il possible que l'on ce voie dans le jeux ?
Bye !

Nerzhel
Ouais...vivement le lvl 15 pour la guilde des artistes, je penses que le mieux c'est de regrouper Chanteurs, Compteurs, "Historiens" (c'est un peut a part mais mon perso aime bien connaitre les histoires anciennces), poêtes etc...j'avais fait un rescencement dans la section RP pour voir ce qu'il y avait comme persos artistes mais ca a pas eu grand succé donc j'espère qu'y aura assez de joueurs interressés
Pas du tout Kijab, les ménestrel et autres Bardes n'existent que dans le but de raconter des faits historiques. Ils le font simplement en chantantKijab wrote:Compteurs, "Historiens" (c'est un peut a part mais mon perso aime bien connaitre les histoires anciennces), poêtes etc...

J'ai déjà écrit un chant sur la mort de mon perso précédent mais j'hésite à le poster sur ce Fofo.Kijab wrote:j'avais fait un rescencement dans la section RP pour voir ce qu'il y avait comme persos artistes mais ca a pas eu grand succé donc j'espère qu'y aura assez de joueurs interressés
J'espère te revoir IG pour de nouvelles Balades.
type de guilde
pourquoi pas une guilde qui serait de guerrier et de sages pour aider les debutant une sorte de parrain pour les debutant ils serait consacré a l'aide au debutant leur apprendre les regle , le RP, a utilise le français (lol), a chapronner en fait afin que les nouveaux s'integrent mieux a amtenael et son environment.
le néant vous salut ! ô âmes mortelles.
Chapronner les debutants
C'est ce que nous faisons deja le plus souvent possible aux portes du fort d'Hibernia
Nous les renseignons, les aidons financierement au besoin, et nous nous adressons a eux seulement de facon RP
Comme vous avez pu le constater nous somme de plus en plus present !! et ce n'est que le debut
Nous les renseignons, les aidons financierement au besoin, et nous nous adressons a eux seulement de facon RP
Comme vous avez pu le constater nous somme de plus en plus present !! et ce n'est que le debut

En Retraite
Bon jeu a tous
Bon jeu a tous