Diverses idées de guildes

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

moi la guilde de marchand m'interresse ^^
icsor
Padawan
Discord:

Unread post by icsor »

Une guilde de poétes pour parler de l'immortalité de ces terres, de l'impossibilité de mourir, et de l'incommunicabilité de certaines personnes. J'aimerai bien qu'une guilde comme cela se crée (je ne suis pas encore niveau 15 mais je suis intéressé)
La mort efface la vie.
Eadiwin
Petit level
Discord:

Unread post by Eadiwin »

Moi non plus je ne suis pas encor lvl 15 , et je me vois pas gerrer une guilde a moi tout seul . Si jamais je la créé il n'y aura pas de "chef" mais on gagnera son pouvoir non pas par la force mes par ces belles paroles .

Je vois que tu a l'air d'en connaitre par mal , est il possible que l'on ce voie dans le jeux ?

Bye !
Image
Nerzhel
icsor
Padawan
Discord:

Unread post by icsor »

Réflexion faites, une guilde de poètes, de compteurs et de troubadours faisant attention à leurs paroles serait certes un peu plus général, mais aussi plus facile à intégrer pour les joueurs.
La mort efface la vie.
grouha
Maître Absolu
Discord:

Unread post by grouha »

quand le craft sera la, une guilde de marchand :)
divers personnes se reunissent fixe de bon prix et revende leur marchandise en fixant un bareme qui reste avantageux.
Image
Image
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

Ouais...vivement le lvl 15 pour la guilde des artistes, je penses que le mieux c'est de regrouper Chanteurs, Compteurs, "Historiens" (c'est un peut a part mais mon perso aime bien connaitre les histoires anciennces), poêtes etc...j'avais fait un rescencement dans la section RP pour voir ce qu'il y avait comme persos artistes mais ca a pas eu grand succé donc j'espère qu'y aura assez de joueurs interressés
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Discord:

Unread post by Eadiwin »

Moi aussi javait pencer a tout regrouper , je vois que cela peu interesser . alors pourquoi pas ^^

Bye !
Image
Nerzhel
Dagda

Unread post by Dagda »

Kijab wrote:Compteurs, "Historiens" (c'est un peut a part mais mon perso aime bien connaitre les histoires anciennces), poêtes etc...
Pas du tout Kijab, les ménestrel et autres Bardes n'existent que dans le but de raconter des faits historiques. Ils le font simplement en chantant :wink: .
Kijab wrote:j'avais fait un rescencement dans la section RP pour voir ce qu'il y avait comme persos artistes mais ca a pas eu grand succé donc j'espère qu'y aura assez de joueurs interressés
J'ai déjà écrit un chant sur la mort de mon perso précédent mais j'hésite à le poster sur ce Fofo.

J'espère te revoir IG pour de nouvelles Balades.
Abigail
Petit Bill
Discord:

type de guilde

Unread post by Abigail »

pourquoi pas une guilde qui serait de guerrier et de sages pour aider les debutant une sorte de parrain pour les debutant ils serait consacré a l'aide au debutant leur apprendre les regle , le RP, a utilise le français (lol), a chapronner en fait afin que les nouveaux s'integrent mieux a amtenael et son environment.
le néant vous salut ! ô âmes mortelles.
Izildur
Demi-Dieu
Discord:

Chapronner les debutants

Unread post by Izildur »

C'est ce que nous faisons deja le plus souvent possible aux portes du fort d'Hibernia

Nous les renseignons, les aidons financierement au besoin, et nous nous adressons a eux seulement de facon RP

Comme vous avez pu le constater nous somme de plus en plus present !! et ce n'est que le debut :lol:
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Post Reply