C'est pas la fête ...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Probable.

Mais dans tous les cas : insulte = dehors.
Que cela serve de leçon
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Ce n'etait pas le premier message privé du genre.
J'avais repondu au premier.
Je me suis excusé avant meme de poster le message.
Je ne tolere pas les insultes.
J'aimerai que les gens (comme la plupart et heureusement) fassent preuve d'un peu de modestie; LN/ILLU/SDA qui sont les plus anciennes guildes du serveur n'ont jamais fait preuve d'une telle pretention ou de demande aussi ... :shock:
Bref je pense m'être bien assez expliqué.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
ezekiel
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by ezekiel »

Hum un modérateur qui ne se modère pas , je pense comme malkavien qu'il y avai d'autre solution plus pacifik de regler le problème. Je suis décu que la guilde ai été suprimé puisque gilderick avai bien préciser que ce problème ne concernai que lui et spam. Et je trouve fort bien dommage que cela se termine ainsi pour notre ordre. Des décision prise trop a chaud n'est pas une bonne décision et ceci vaut pr gilderick qui dans son élan de frustration a entrainer la chute de la guilde . Il n'est que coleader de la guilde et ca supression a été faite sans même demander a notre chef ce kil en pensai. Je pense que même si la demande de prise de controle de ectte zone etai ridicule, cher spam tu aurai au moin pu avoir l'honeteté de metre tt le post montrant également que nous etions pret a sacrifier de notre temps pr t'aider ds ta tache, et je pense que mêm si tu trouve cela scandaleu, est-ce que cela valai vraiement la peine d'afficher ainsi une erreur? Bien j'ai donné mon avis , en essayant d'user de diplomatie et pas d'acte direct qui n'arange rien. j'espère n'avoir frustrer personne .

Bon jeu a tous. que l'ame de l'ordre et du dragon blan repose en paix . Gloire et honneur !![/quote]
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Non mais ta guilde existe encore, enfin, comme c'était le chef, et qu'il a été supprimé, la guilde a été détruite, mais rien n'empeche un membre de la recréer hein.

De toute facon, on s'en bat, ton chef a dépassé les bornes en insultant quelqu'un (un admin surtout).

Sujet clos.

Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

Probable.

Mais dans tous les cas : insulte = dehors.
Que cela serve de leçon
Là dessus on est daccord, la suppression de la guilde je saisie moins par contre (ah bah si je comprend maintenant vu que malka l'a dit entre temps :P)

Et comment ca c'est pas la teuf ?! Moi j'croyais qu'c'était un serveur de jeu, si on doit se prendre la tête à se demander si on va se faire fesser le pantalon baissé sur la place du village dès qu'on dit quelque chose je vois plus bien l'interêt, en tout cas personnellement j'm'en fiche des paroles de spam, pour moi c'est la fiesta de la cornichona à partir du moment où je me connecte que ce soit sur le forum ou en jeu :P

Et spam, je me répète mais : ca nous regarde pas, t'aurais du régler ca en privé, mais bon maintenant c'est fait, tant pis, mais c'est plutot dangereux pour l'ambiance du serveur ce que tu fais et ce serait dommage qu'elle se dégrade puisque tous les joueurs que j'ai croisié pour le moment ont le même discour : "en tout cas l'ambiance est exellente ici"

Enfin bon je me retire de là où je n'ai rien à voir pour ne pas agrémenter une polémique qui risquerait de naitre, et j'encourage tout le monde à faire de même avant de se retrouver avec des langues humides contre des dents hacérées.
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Discord:

Unread post by Sp4M »

En effet j'ai fait ceci pour faire réagir les joueurs vivement et connaitre leur point de vue face a la situation.
La guilde n'etait pas detruite mais en "hibernation" (programmationellement parlant).
J'ai donc attendu la venue d'un ODD sur l'IRC afin de lui proposer de réabiliter l'ODD immediatement (Je ne citerai pas de nom), ce dernier à refuser.

Qu'il en soit ainsi.

Si quelqu'un de responsable souhaite en discuter sur IRC ou en PM, je suis ouvert a tout dialogue intelligent.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

:D (c'est pas du flood c'est un contentement ! 8) )
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Bon level
Discord:

Unread post by karamassof »

Ahhh voila o fil de la conversassion on arrive a parler de maniere plus diplomate, domage que ca ne se soit pas passer comme ca des le depart.
Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Un peu dur je trouve comme punition.
Ses réactions sur le forum ont elles des repercussions IG ?
Je ne voit pas pourquoi son perso fut deleter alors que l'insulte était sur le forum.

Enfin , vous etes les dieux, nous respectons vos décisions ....

Amicalement.
Deorsus
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Deorsus »

Je ne comprend pas bien le systéme des zones accordées aux guildes tout ce qu'a fait gilderick, c'est reclamer son droit a exister de la meme facon que toute les autres guildes. Je me suis joint a L'ordre du dragon car je pense que son Background et son existence rp me semblait très interressante comparé au bg d'autres guildes (je ne citerai pas de nom, ne pensant pas les connaitre suffisement pour les juger a la maniere de spam)
Je reconnais que gilderick a peut etre eu tort de dire sincerement ce qu'il pensait. Mais j'ai beaucoup de respect pour lui etant donné la ferveur avec laquelle il se consacré a la guilde et au roleplay. C'est une belle guilde roleplay qui nous quitte...Une belle aventure qui s'acheve j'espere en voir d'autre comme celles-ci revivre.
Malgrès cette grosse deception...Je tiens tout de meme a feliciter les administrateurs du serveur et a tout ceux qui veillent a son bon fonctionnement.Encore Bravo.

Gloire et Honneur.

Deorsus, Membre de l'ordre du dragon.
lavorine
Dieu
Discord:

Unread post by lavorine »

ah ben la je suis choquée , décue, jusque la je n'avais jamais prêté attention aux bruits qui courent sur spam, mais la, si les admins se mettent a devenir plus boulet que les plus boulets du serveur... :shock:

(boulet n'etant pas considéré comme une insulte enfin j'espere j'y tiens a ma lavo :p )

Enfin bon, je trouve dommage que les choses n'aient pas pu etre reglees intelligemment ...
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Le problème est règlé... L'utilisateur malveillant et grossier a été renvoyé et c'est tout.

Je ne vois pas ce qu'il y a de spécial la dedans. Vous en faites un fromage car vous avez du lire le mot "guilde" dans les messages, mais ce n'était kun moyen d'attirer l'attention de la dite guilde qui a été rétablie.

Rien n'explique l'agressivité et la grossiereté dans un forum. Arretez de vous prendre la tete et demanez vous ce que vous feriez si kk1 vous disait que vous etes une sous merde....

Deorsus
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Deorsus »

Je chercherai d'abord a comprendre pourquoi il dit ça, si cela est vrai et en quoi c'est mal.
Et ensuite j'aviserai a repondre plus intelligement ou ignorer montrant bel et bien que de simple mots non aucun effets sur ma personne.
S'abaisser a faire ce que fait celui qui vous juge c'est avouer qu'on n'est pas si different de lui.
Si l'on sait ce qu'on vaut le jugement d'un inconnu importe je pense peu.
Maintenant c'est un avis parmi d'autre je ne m'abaisserai pas a juger spam, le travail qu'il a investit dans ce serveur étant une preuve suffisente pour prouver qu'il merite tout le respect qu'on lui doit.
Amicalement, Deorsus.
Deorsus, Moine déchu des Terres d'Albion
Image
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Oui bon en gros : "On se donne assez de mal 24/24 pour pas se laisser emmerder"

Désolé mais la je fatigue....

Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

La guilde a été rétablie sous le commandement temporaire de Sir Troxan, Respectable guerrier de L'Ordre du Dragon.
Last edited by Sp4M on 03 Jan 2005, 21:59, edited 1 time in total.
Image ©Djip

Locked