<Kijab entend un bruit sourd, comme une orde qui court vers lui>
...
"LES TELEPORTEURS C'EST PAS RP !"
Oui bon bon...
Hé mais au fait, pourquoi on se teleporte pas dans la zone residentiele à partir d'Emblem plutot que dans la ville que je trouverais jamais ? y a plus de passage la bas et c'est plus facil d'accés non ?
C'est vra, comme je dors souvent a la taverne parce que le soir j'arrive plus trop a marcher (ben oui on me force a boire), le téléporteur emblem>taverne serait le bienvenue, mais avec ou sans, je m'en contre fiche .
Merci pour cette taverne, mais il serait plus logique d'en faire une à embleme qui est bien plus accessible à tous, moins loin et moins cher ... S'il faut se déplacer plusieurs kilomètres pour boire une bière, je plains les nains. ^^ (meme s'ils sont pret à tout pour une bière )
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.
Moi je trouve ça bien d'élargir un peu les horizons des joueurs, et pas forcément des supra-hauts level tout le temps...
Avec le nombre de joueur croissant, je me retrouve souvent à vouloir gaillardement carboniser du bestiau maléfique avec un ami paladin, pour me rendre compte que par "spot" il y a déjà 50 PJ
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.