Emblemes Déja Existantes
Rohh Memo ce chipoteur ^^... je suis désolé mais moi j'étais pas IG donc j'ai demandé à des membres de vérifier ils m'ont di blanc :/
Franchement quand je regarde sur la photo, j'ai plus tendance à voir du blanc que du bleu ultra clair ^^
Franchement quand je regarde sur la photo, j'ai plus tendance à voir du blanc que du bleu ultra clair ^^
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Le blanc n'existe pas dans les couleurs de cape sur DAOC il s'agit donc bien d'un bleu clair.
Pour les Enfants de l'Arbre Le V n'est effectivement pas Pourpre mais bien brun pour rappeler la couleur de la terre.
Pour les Enfants de l'Arbre Le V n'est effectivement pas Pourpre mais bien brun pour rappeler la couleur de la terre.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Merci memo mais je l'ai déjà lu
(j'suis le premier à gueuler aprcequ'y a pas de BG sur le serveur alros si je lis pas les BGs des autres je suis pas crédible)
J'entendais par la qu'a coté des "adorateurs de la lune extraterrestres parrallépipède à la garde divine d'Albaroth illuminatus decatum magnum" le nom "Fols" fais petit
Je voyais donc aps l'interet de faire des initiales pour un mot d'un syllabe
...
Non mais j'vous jure...un jour on va m'dire de pas faire d'HRP sur le général si ca continu

J'entendais par la qu'a coté des "adorateurs de la lune extraterrestres parrallépipède à la garde divine d'Albaroth illuminatus decatum magnum" le nom "Fols" fais petit

Je voyais donc aps l'interet de faire des initiales pour un mot d'un syllabe
...
Non mais j'vous jure...un jour on va m'dire de pas faire d'HRP sur le général si ca continu