Grand recensement de Midgard
Neo troll bersecker membre de la horde vit se si petit nain qui avait tant de difficulter, il le prit dans ses bras et le leva a hauteur du panneau. Le nain ennerver mais daccord ecrit son nom sur le panneau et s'en alla en mogreant des mot incomprehensible
Tiranos : Votre esprit est un livre ouvert...
Un soir d'orage Vigoo s'approcha de la pancarte. Il invocat Thor et un eclair vint frapper la liste avec une assourdissante detonation. Ainsi son nom fut ecrit.
"Voila qui est fait."
Et il repartit au triple galop
"Voila qui est fait."
Et il repartit au triple galop
ViGoO -=| Seigneurs d'Amtenael |=-
XaX -=| Koneclunins |=-
Il est venu le temps... où les petits triompherons !!!
XaX -=| Koneclunins |=-
Il est venu le temps... où les petits triompherons !!!
Moi albionnais m'arêtta chercher au fort de Midgard un bouclier et en passant devant l'affiche un garde me regardit de travers donc je repris le cheval aussitôt chercher un bouclier ailleurs .
Baldwin , Armsman 40
J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
De retour des hautes montagnes enneigées du nord de Midgard, Tam se retrouva face aux portes de la ville.
"M...MOU....MOUAH...MOUAHTCHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!" (éternuement digne de la colère de Thor).
"Lucifer ne m'y reprendra plus à m'envoyer en mission dans des contrées aussi froides..."
La goute au nez et désemparé, il remarque une affiche de recencement placardée au mur, en arrache nonchalamment un bout et se mouche de toute ses forces avec, avant de donner son mouchoir imrovisé à manger à Revenant.
"Ahhh, ça va mieux..."
Soulagé il reprit sa route...
"M...MOU....MOUAH...MOUAHTCHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!" (éternuement digne de la colère de Thor).
"Lucifer ne m'y reprendra plus à m'envoyer en mission dans des contrées aussi froides..."
La goute au nez et désemparé, il remarque une affiche de recencement placardée au mur, en arrache nonchalamment un bout et se mouche de toute ses forces avec, avant de donner son mouchoir imrovisé à manger à Revenant.
"Ahhh, ça va mieux..."
Soulagé il reprit sa route...

Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire
...il était temps que je mette cette sign à jour...
Les gardes voyant les deux trolls arracher l'affiche et s'en servir pour faire des choses étranges et indescriptibles, le levèrent péniblement de leur poste pour interpeller les deux abomination de muscles.
Effrayés les deux trolls fuirent devant les quatre guerriers qui fonçaient vers eux dans un hurlement de rage.
Mais leurs lourdes pattes ne les menaient pas assez vite à leur cheval et ils périrent comme des vauriens dans leurs geôles.
Les Midgariens n'acceptaient pas qu'on les insultes et toute offense se verrait punis par de sévères représailles
Effrayés les deux trolls fuirent devant les quatre guerriers qui fonçaient vers eux dans un hurlement de rage.
Mais leurs lourdes pattes ne les menaient pas assez vite à leur cheval et ils périrent comme des vauriens dans leurs geôles.
Les Midgariens n'acceptaient pas qu'on les insultes et toute offense se verrait punis par de sévères représailles
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Mentatsun passait par la, il avait entendu des echos sur une nouvelle guilde de Midgard.
- Il est mis sur cette affiche que tu dois y mettre ton nom Warsagate en tout cas si tu es midgardiens mais Prends Gardes
- Prendre Garde ??? moi pas comprendre dit celui-ci interloqué
- Cette affiche n'émane pas de Midgard mais d'une guilde, si tu y mets ton nom et que tu compte les rejoindre alors tu seras tranquille mais si tu le mets et que tu rejoint une autre guilde il te considereont peut etre comme un traitre et te pourchasserons.
-Ah ...!! Et toi qui etre moi pas voir toi etre midgardien, moi plus savoir quoi faire, quoi etre recensement ?
-Recensement c'est prendre une liste de tous ceux qui sont de midgards a quoi servira cette liste est un autre probleme, Je fais partie des Enfants de l'Arbre comme tu le vois a ma cape et nous essayons d'eveiller l'humanités qui est en tous. Ce n'est pas la race ou l'origine qui compte mais nos actes.
- Moi pas tout comprendre mais moi réfléchir, merci avoir dit moi quoi etre écrit, je revenir ou pas quand avoir dormi dessus.
- Va en paix Warsgate et prends la decision qui te convient le mieux nous sommes tous libre de nos actes et si ta destinée est de les rejoindre a présent tu le feras en connaissance de cause tout comme si tu ne les rejoints pas. A bientot
Mentasun s'eloigna dans le brouillard son chapeau pointu fut la derniere chose que vit Warsgate qui réflechissaite encore.
- Il est mis sur cette affiche que tu dois y mettre ton nom Warsagate en tout cas si tu es midgardiens mais Prends Gardes
- Prendre Garde ??? moi pas comprendre dit celui-ci interloqué
- Cette affiche n'émane pas de Midgard mais d'une guilde, si tu y mets ton nom et que tu compte les rejoindre alors tu seras tranquille mais si tu le mets et que tu rejoint une autre guilde il te considereont peut etre comme un traitre et te pourchasserons.
-Ah ...!! Et toi qui etre moi pas voir toi etre midgardien, moi plus savoir quoi faire, quoi etre recensement ?
-Recensement c'est prendre une liste de tous ceux qui sont de midgards a quoi servira cette liste est un autre probleme, Je fais partie des Enfants de l'Arbre comme tu le vois a ma cape et nous essayons d'eveiller l'humanités qui est en tous. Ce n'est pas la race ou l'origine qui compte mais nos actes.
- Moi pas tout comprendre mais moi réfléchir, merci avoir dit moi quoi etre écrit, je revenir ou pas quand avoir dormi dessus.
- Va en paix Warsgate et prends la decision qui te convient le mieux nous sommes tous libre de nos actes et si ta destinée est de les rejoindre a présent tu le feras en connaissance de cause tout comme si tu ne les rejoints pas. A bientot
Mentasun s'eloigna dans le brouillard son chapeau pointu fut la derniere chose que vit Warsgate qui réflechissaite encore.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Aratan s'approcha de ce qui semblait etre une affiche
*Quoi ça etre* ce demanda-t-il
"Re...cen...se...ment...de...Mid...gard ???"
*Groumpf*
Aratan se gratta le haut de son crâne lisse et décida d'ajouter son nom à la déjà très longue liste ...
*Quoi ça etre* ce demanda-t-il
"Re...cen...se...ment...de...Mid...gard ???"
*Groumpf*
Aratan se gratta le haut de son crâne lisse et décida d'ajouter son nom à la déjà très longue liste ...
Last edited by Aratan on 25 Jan 2005, 19:07, edited 2 times in total.
[FUFUTE IN PROGRESS]
[Aratan Graular : Troll Guerrier : lvl 0X]
[Tathar Carnesir : Celte Sentinelle : lvl 1X]
[Nashkel Antamagus : Celte Champion : lvl 3X] [Gardien de la Legende : Diplomate]

[Aratan Graular : Troll Guerrier : lvl 0X]
[Tathar Carnesir : Celte Sentinelle : lvl 1X]
[Nashkel Antamagus : Celte Champion : lvl 3X] [Gardien de la Legende : Diplomate]

Une peitite kobold s'approche de l'affiche
Je suis trop petite, *avec un air grognon*, il ne pense pas au petite gens.
Se concentre pour invoquer un esprit, et réussi à invoqué une kobold. Monte sur ses épaules pour être à la hauteur de l'affiche.
Darcanna, prêtresse de Hel, Kobold
Avant de redescendre déchire le bas de l'affiche, en laissant de la place pour écrire
J'ai trouvé du brouillon pour écrire un poême.
Je suis trop petite, *avec un air grognon*, il ne pense pas au petite gens.
Se concentre pour invoquer un esprit, et réussi à invoqué une kobold. Monte sur ses épaules pour être à la hauteur de l'affiche.
Darcanna, prêtresse de Hel, Kobold
Avant de redescendre déchire le bas de l'affiche, en laissant de la place pour écrire
J'ai trouvé du brouillon pour écrire un poême.
Last edited by icsor on 25 Jan 2005, 19:13, edited 1 time in total.
La mort efface la vie.
Un Frostalf arriva d'Albion en toute hâte, il vit plusieurs personnes assemblées autour d'une affiche. Il resta a distance jusqu'a ce que la foule se disperse. Il la lu et il réfléchit un instant.
"Bon, se dit-il, puisque la liste est déjà longue pourquoi pas ?"
Il inscrit donc: Ulrolas, Prêtre de Hel
Puis il reprit la route pour aller chasser.
"Bon, se dit-il, puisque la liste est déjà longue pourquoi pas ?"
Il inscrit donc: Ulrolas, Prêtre de Hel
Puis il reprit la route pour aller chasser.