Déclaration de guerre entre les LAL et les ILLU+LN
hmmmm
J'ai bien lu "affaire classée" je crois. Il n'y a plus lieu d'ajouter de réponses à ce post.
Merci.
Merci.
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~
Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
[HRP] Ce topic est révèlateur... On va dire que je polémique, mais franchement le niveau est tombé trop bas sur le forum. Je commence à en avoir ma claque de ces disputes. Soit des mesures sont prises contre ce bouletisme croissant, soit je déserte ce forum, meme si tout le monde s'en fout. Tout ce que je pense est plus ou moins dit dans la réponse de Ogham, c'est pourquoi je ne vais pas rajouter une tartine de morale.
Je suis vraiment très très décu de l'ambiance et ca me fout en pétard.
Ljd Tsynah. [/HRP]
Je suis vraiment très très décu de l'ambiance et ca me fout en pétard.
Ljd Tsynah. [/HRP]
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.
[Attention : Joueur méchant.]
[Attention : Joueur méchant.]
hm...
Je voulais que le post se close de lui-même, sans que je sois forcé de faire ça, mais bon. On en vient toujours aux solutions déplaisantes
Le post dérive de son sujet de base, en plus d'être théoriquement terminé depuis un certain temps. Locked.

Le post dérive de son sujet de base, en plus d'être théoriquement terminé depuis un certain temps. Locked.
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~