The game of the centuary !!

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Je pense qu'UO, Morrowind, les FF et les PES se battent pour prendre la premiière place pour mon jeu favori, mais comme j'ai touché à énormement de jeu et de consoles / PC j'arrive pas à choisir (si je devais repenser a tout les jeux auquels j'ai joué, j'en ai pour la journée :/)

Je dirai un préférence pour la profondeur d'un Morrowind malgré certains bugs et une certaine limitation au niveau du jeu (un bourrin qui ne peux plus prendre de points de force apres 10 niveau, c'est pathétique :/)

Pour ce qui est de l'histoire ... je citerai par contre les SquareSoft en général ^^

Bref, le jeu qui m'a collé à ma tite S-NES etait Secret of Mana et je pense qu'il merite la palme, rien a faire, meme encore maintenant, si je devais brancher ma S-NES je m'éclaterai sur un tel jeu ^^

*pense encore à Suikoden II, mais ne dois citer qu'un seul jeu :/*

Oh et puis zut :P Suikoden II est une énorme bombe qui m'a scotché à l'écran pas mal d'heures aussi ^^

UN jeu à choisir c'est impossible :(
Image
Guest

Unread post by Guest »

et sinon LE jeu qui ta vraiment accroché ?
Tsynah
Dieu
Discord:

Unread post by Tsynah »

Neverwinternight, Final Fantasy 6, 7, et.... Chrono trigger. :)
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Tous :lol:
Image
Guest

Unread post by Guest »

rahh ces jeunes aucun sens moral !!!!!
Moi depuis que j'ai joué à ut j'ai adopté son style !!!
hein ? NON PAS BOURIN !!!!! :evil:
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

A l'époque : La série des Secret of Monkey Island... Je sais pas combien d'heures à chercher comment utiliser le singe sur la planche à pain pour dégonfler le ballon pour récupérer la dent en or qui... Ok, j'arrète là :wink:

Sinon, plus récent, NWN of course, je ne pourrais pas calculer le nombre d'heures passées à refaire le jeu avec toutes les classes possibles, puis rebelote avec les classes de prestige... Je crois que je vais le réinstaller, tiens :P

EDIT : J'oubliais LE jeu qui m'a scotché devant mon 2ème ordinateur : Barbarians sur Commodore 64 :wink: :roll: (Mon premier ordi était un ZX81 pour ceux qui connaissent :oops: )
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

unreal wrote:rahh ces jeunes aucun sens moral !!!!!
Moi depuis que j'ai joué à ut j'ai adopté son style !!!
hein ? NON PAS BOURIN !!!!! :evil:
pas forcement bourrin, mais qui devient lourd quand on l'entend trop longtemps :roll:

J'aimerai savoir ce que tu entend par jeune Oo

@Ghordjul : vi excellent les Monkey Island, mais comme j'ai mis dans mon post, il y a énormement de jeu pour lequels j'ai passé enormement de temps et franchement un sortir un du lot, c'est impossible ^^
Image
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

Alors pour moi il y a biensur FF7 qui je pense est The Best ^^
ensuite morrowind pas terminer mais tellement de possibilité que je le terminerai pas avant un moment ^^
DAoC ca fait ... bein depuis la 1ere beta goa que je suis dessus
et la actuellement je jou a Tales of Symphonia qui ressemble enormement au FF mais avec un terrible systeme de combat ^^

NWN j'ai juste commencer le debut mais c'etait en anglais j'ai l'acher l'affaire
sinon bein j'avais envi de tester UO mais j'ai vite laisser tomber (c'etait pas ma periode RP alors bon ...)
mobiux
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by mobiux »

FF7 pour son histoire qui est excellente, j'y rejoue encore souvent. Toujours la même emotion quand Aerith meurt :'(
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Pour moi le jeux que j' ais adorer et que j'adors toujours et adorerais toujours :D

c' est Fallout 1 et 2 :D
Fadiez
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Fadiez »

Baldur's gate 2 (Pour moi de loin Le numero 1 des jeux solo...A condition d'avoir du temps :))
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Arnox
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Arnox »

Exact j'avais oublié ce bon Morrowind !
Avec mon Rougegarde Guerrier, j'ai cherché pendant un bon moment où je pourrais me procurer les armures et habits des gardes Redorans légalement ! :lol:
Ils ont trop la classe !
Avec ma petite amulette de l'ombre, tranquille pour tuer sans se faire voir ! :D
Image
Kiero
Gros Bill
Discord:

Unread post by Kiero »

La 4eme prophetie, j'y' ai jouer pendant 5ans, Cs, Daoc et c'est tout, j'suis pas tres jeu ^^
Pose ta main sur une plaque chauffante et 1 seconde te paraitra 1 heures,
Pose ta main sur une belle femme et 1 heures te paraitra 1 seconde.
C'est ca la loi de la relativiter.
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

pas tres jeux , pas tres jeux .... 5 ans de T4C il a fait 10 rene et autre ... et morrowind c'est le tien que j'ai non je croi que tu l'avait terminer ^^ baldurgates 2 je crois pas que tu l'avai terminer par contre ^^
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Discord:

Unread post by Hebus-of-Troll »

Trevors wrote:Alors pour moi il y a biensur FF7 qui je pense est The Best ^^
ensuite morrowind pas terminer mais tellement de possibilité que je le terminerai pas avant un moment ^^
DAoC ca fait ... bein depuis la 1ere beta goa que je suis dessus
et la actuellement je jou a Tales of Symphonia qui ressemble enormement au FF mais avec un terrible systeme de combat ^^

NWN j'ai juste commencer le debut mais c'etait en anglais j'ai l'acher l'affaire
sinon bein j'avais envi de tester UO mais j'ai vite laisser tomber (c'etait pas ma periode RP alors bon ...)
Faut pas dire DAoC c interdit sur ce forum lol
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
Post Reply