Un point sur les buff-bot s'impose

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
WhoX
Petit level
Discord:

merci felina

Unread post by WhoX »

Merci felina pour ton soutiens car on pourrais tout aussi prendre un autres compte avec un guerier et tapé en parrallele avec celui-ci ce serait moin efficace mais tout aussi interdit.
Je suis contre les classe spé buff ou heal en double compte, mais le shaman concerné est spé abyss.
Serveur Wow (Kortal):
"Whazyx": Mort Vivant : LvL 16 : Mage
"Wheynox": Mort Vivant : LvL 15 : Démoniste

Serveur DAOC (Amtenael):
"Soros": Luriken : <CD> : LvL 42 => Ranger
"Whyx": Luriken : <CD> : LvL 41 => Ombre
"Legalys": Hillander : <CD> : LvL 31 => Paladin
"Speed": Kobold : <CD> : LvL 21 => Skald

Artisanats:
[Soros] "Empennage": 500
[Whyx] "Alchimie": 859 [Maître Alchimiste]
noals
Billou
Discord:

Unread post by noals »

j'me demande juste un truc
comment on peux se rendre compte que quelqu'un fait du buff-bot ?
Image
"Gwelloc'h eo plegañ evit terriñ."
Felinna Femme chat
Petit level
Discord:

Unread post by Felinna Femme chat »

noals wrote:j'me demande juste un truc
comment on peux se rendre compte que quelqu'un fait du buff-bot ?
en general il utilise souvent une classe healeuse spe buff/heal il la met en stick sur lui ou alors dans un coin bien cacher
Nospher
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Nospher »

WhoX, qu'il soit spé tout ce que tu veux, ton petit perso était quand même là pour buffer et pour healer ton gros. On peut quand même considérer ça comme du buff bot ou du heal bot (si le terme existe pas encore, je l'invente).

De plus, tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais tu viens d'avouer un crime certainement encore plus grave que celui dont tu es accusé, car il a été reconnu comme crime sur Amténael : le PL.
Le fait qu'un gros perso se mette en équipe pour aider un tout petit à gagner de l'xp plus vite, ça s'appelle du PL.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
boby
Nioubi
Discord:

Unread post by boby »

Je suis completement d'accord d'interdir les buffboats et le PL.

Ceci dit, je trouve ca vachement ambigüe de réussir a s'assurer a 100% qu'une buffbots en est réellement un, a part dans des cas flagrant....

Je me suis permis de tester chez moi par curiosité, bien que je ne pratique absolument pas ca, et il est completement possible de jouer les 2 persos en meme temps. sans pour autant que ce soit du buffboat...
Je m'explique :

1 PC, 2 écran en dual screen et le jeux en fentré...

Si avec ca vous avez pas compris ;) je vais pas non plus vous faire un dessin !
Il est très facile d'alterner d'un écran a un autre, et donc de dialoguer avec les 2 persos, voir meme de jouer par exemple 2 tank genre 1 paladin et 1 guerrier qui assist...
Je ne veux pas donner de mauvaise idée a certein, Mais penser simplement a l'impact que ca peux avoir sur les longue heures de jeux que vous avez passer a monter votre persos... vous vous faite chopé et hop plus rien !!
Je sais que l'appat du gain est le principal vice de cette manip, mais dite vous que vous etes sur un Shard, un serveur GRATUIT, ou il y a des règle a respecter comme partout. Alors ne bafouer pas ces règles, qui sont la pour vous permettre de jouer GRATUITEMENT et TRANQUILLEMENT sur un serveur RP et avec une bonne ambiance...

Bref, je pense persos qu'on devrait instoré la loi martial a qui fait du buffboting et du PL.... en laissant quand memele doute au moins 1 fois avant le delete du compte...

A bientot IG ;)
Elead Coeur Solitaire, Paladine au service des Seigneurs d'amtenael.
Image
Si tu n'y arrives pas, ne desespere pas, meme le chene a un jour été un gland comme toi.
Tsynah
Dieu
Discord:

Unread post by Tsynah »

Une règle générale dit que lorsque l'on fait deux choses à la fois on le fait mal.

Il y a une question complètement stupide que je me pose souvent et qui est quelque peu hors sujet... Pourquoi vous acharnez vous a avoir 36 persos? Etes vous surhumain au point de pouvoir controler le RP de tout ces persos?

Faites vos persos à la main, au moins il y a du mérite, et vous vous concentré dessus et vous ne vous en lassez plus. Et c'est tellement plus facile à gèrer en RP...

Laurent qui aime sa Tsynah. :)
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Felinna Femme chat
Petit level
Discord:

Unread post by Felinna Femme chat »

boby wrote:Je suis completement d'accord d'interdir les buffboats et le PL.

Ceci dit, je trouve ca vachement ambigüe de réussir a s'assurer a 100% qu'une buffbots en est réellement un, a part dans des cas flagrant....

Je me suis permis de tester chez moi par curiosité, bien que je ne pratique absolument pas ca, et il est completement possible de jouer les 2 persos en meme temps. sans pour autant que ce soit du buffboat...
Je m'explique :

1 PC, 2 écran en dual screen et le jeux en fentré...

Si avec ca vous avez pas compris ;) je vais pas non plus vous faire un dessin !
Il est très facile d'alterner d'un écran a un autre, et donc de dialoguer avec les 2 persos, voir meme de jouer par exemple 2 tank genre 1 paladin et 1 guerrier qui assist...
Je ne veux pas donner de mauvaise idée a certein, Mais penser simplement a l'impact que ca peux avoir sur les longue heures de jeux que vous avez passer a monter votre persos... vous vous faite chopé et hop plus rien !!
Je sais que l'appat du gain est le principal vice de cette manip, mais dite vous que vous etes sur un Shard, un serveur GRATUIT, ou il y a des règle a respecter comme partout. Alors ne bafouer pas ces règles, qui sont la pour vous permettre de jouer GRATUITEMENT et TRANQUILLEMENT sur un serveur RP et avec une bonne ambiance...

Bref, je pense persos qu'on devrait instoré la loi martial a qui fait du buffboting et du PL.... en laissant quand memele doute au moins 1 fois avant le delete du compte...

A bientot IG ;)
le Buff bot et le PL a tout casser sur les serveur officiel heuresement je faisait partie de grande guilde donc on ma pl une animiste avec cette animite je me suis auto pl une druidesse ( merci les fins ) avec cette druidesse je me suis buff bot ma Ranger et voila apres on peut s'amusez en r v r tout le monde a un buff bot maintenant alors ... j'espere que ici cela ne va pas devenir pareille :wink:
Marcel
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Marcel »

En effet, le buff bot ou autre moyen de jouer avec plusieurs persos en meme temps est considéré comme la pire de triche sur Amtenael... Cela nuit gravement a la qualité de jeu.

Whox, la t'a la regle clairement enonce. Si t'est pas content sur les serveurs officiels y a aucun souci avec ton buff bot shaman, personne ne t'enbetera mais si tu continu a faire ca sur Amtenael tu va etre rajoute dan ma liste ...

PS: Humm que j'aime le bon fromage !!!!

Petit level
Discord:

Unread post by djibi »

L'utilisation de buff bot je trouve ça lamentable:

1)si t as envie de jouer seul joue à neverwinter night

2) sa bouffe une partie des ressource du serveur que les autres auraient besoin pour jouer sans tricher

3)si t'es pas assez patient pour monter ton lvl 50 ça ne sert a rien de rester sur amtenael qui est un serveur RP avant tout. NON?
Hell
Padawan
Discord:

Unread post by Hell »

J'invite tout le monde à des que vous voyez un buff bot "afk" stick à le tuer.
c'est un peu la methode qu'il y a sur le serveur Camlann et ya pas beaucoup de BB. (un peu quand même car les cartes sont tres grande donc assez facile à cacher... mais sur Amtenael c'est plus dur de pas se faire griller ;))

Pour le PL, c'est pas pour rien que le Necro (Pretre d'Arawn) a été bug.
Marcel
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Marcel »

Moi je vous invite plutot a contacter un admin en jeu (Hero par exemple) afin de lui faire constater l'infraction et ainsi appliquer la sanction pour ce genre de delis:
Les sanctions sont tout simplement la suppression des comptes qui utilisent ces methodes, sans aucun avertissement ni aucun moyen de les récupérer.
PS: En esperant que ca ne soit pas des paroles en l'air de la part de Malkavien et que ca soit reelement applique a titre d'exemple pour les perso cite dans mon premier post.

Discord:

Unread post by mambox62 »

.
Moi je suis tout a fait d'accord concernant le suppréssion des comptes car on ne peut tolérer ce type de joueur
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Ce ne sont pas des paroles en l'air, des personnes ont déjà été sanctionnées...
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Y'a pas matèère à discuter de ce sujet, c'est interdit.

Unread post by Yaugzebul »

:!: Double account interdit

Alors pourquoi vous demandez si vous pouvez faire ceci ou cela ? Serieux j'hallucine ...

Rien de tout ça !

Un compte un point c'est tout !

N'hesitez pas à balancer les joueurs pratiquant ce genre de choses avec screen à la clef.

* en a ras le bol qu'il y'ait encore des joueurs ce de ce genre ici *

Que ce buff bof ou autre double account interdit, c'est clair et net.

Ca permettra à l'occasion de virer un peu de boulets au sein du serveur, ça ne peut pas faire de mal.

Bon jeu à tous.
Sinna
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Sinna »

ben, je pense mettre d'accord tout le monde sur ce point : les buff bot ont pourri l'ambiance de DAoC sur le serveur GOA, beaucoup (dont moi) sont partit car ne comprenant pas la politique floue de GOA a ce sujet. En rvr, se faire demonter par un ass vert buff bot alors que vous etes ranger 51, ca vous sape le moral etr ne vous donne plus necessairement l'envie de continuer. A l'epoque de l'emergeance des buff bots sur GOA, j'ai ecris aux responsables. La reponse fut simple : ils payaient :p

ici, nous sommes en presence d'un shard, c'est GRATUIT... limite d'apres ce que j'ai lu a environ 200 joueurs.

Le fait d'utiliser des buff bot cree des reboot serveur du au trop grand nobre de joueurs. L'utiliser en pvp, c'est tricher avec soi-meme et envers les autres.

Je pense qu'il serait des lors bon de limite l'acces au serveur a un nombre de 200-250, faire la chasse aux buff bot n'es pas (techniquement) difficile, un script sur les perso ne bougeant pas apres 20-30 min les mettent dans une black list, apres a eux de s'expliquer... idem pour les AFK, suffit de les deco auto apres 20-30 min. je crois que le serveur serait plus viable ainsi.
Locked