Les Amazoones

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Disons que Miraesh a vu ses parents mourir, donc elle a la rage en elle et comme elle a toujours eu des tendances disons lesbiennes, elle a décharger sa rage sur les hommes.
Image
Tsynah
Dieu
Discord:

Unread post by Tsynah »

Ca m'interresse ... Le RP de Tsynah est cependant bien entamé, donc il va etre TRES dur d'intègrer cette guilde si je veux rester cohérent dans mon rp. Le temps nous le dira.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Felinna Femme chat
Petit level
Discord:

Unread post by Felinna Femme chat »

C'est une bonne idée de guilde rp, moi meme sur les serveur officiel j'ai faite partie des Amazone, a l'irl j'avais pas l'air conne plus que c'étais que des mecs mais bon ... Sur quoi apres j'ai quiter la guilde car une guilde à barbu c'est nul ... mais bon du moment que ça reste Rp :wink:
Yggdrasil
Nioubi
Discord:

Unread post by Yggdrasil »

Sympa La guilde, etant un Homme je pourrrais pas venir mais si il en etait autrement j'aurais esité.
Bonne chance a vous belles Amazones!
Tsynah
Dieu
Discord:

Unread post by Tsynah »

Felinna Femme chat wrote:C'est une bonne idée de guilde rp, moi meme sur les serveur officiel j'ai faite partie des Amazone, a l'irl j'avais pas l'air conne plus que c'étais que des mecs mais bon ... Sur quoi apres j'ai quiter la guilde car une guilde à barbu c'est nul ... mais bon du moment que ça reste Rp :wink:
Hum hum, je suis un homme irl lol :)
Je ne vois cependant pas en quoi il serait gènant qu'il y ait des hommes irl, du moment que comme tu le dis ca reste RP. Il est clair que si ca se transforme en agence matrimoniale irl ca ne le fera pas. Mais ici, il s'agit d'un serveur RP, contrairement à GOA, ou le RP était facultatif...

Vice
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Vice »

Tout à fait d'accord avec Tsynah, à aucun moment je n'ai précisé qu'il fallait être une fille irl pour venir chez les amazoones :wink:
Si rp tu es une femelle, et que tu joues parfaitement ton rôle de femelle je ne vois pas en quoi cela dérangeré.
Pour ton BG Tsynah et si bien sûr tu es interessé, tu pourrais me l'envoyer s'il te plait ? J'y jetterais un coup d'oeil :wink:

Cossa : Si tu pouvais ecrire un vrai bg pour Miraesh ca serait bien :) et " tendance lesbienne "... je veux bien mais c'est un peu facil tu ne trouves pas ? Ce n'est pas une motivation assez forte pour détester les males :wink:
Tsynah
Dieu
Discord:

Unread post by Tsynah »

Je n'ai jamais dit que j'entrerai forcément dans cette guilde...
Ca dépendra de ce que deviendra Tsynah.

Pour le BG : http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=3179
C'est plus simple... Meme s'il en manque une partie a cause d'une suppression accidentelle d'un post dont je ne me rappelle plus exactement le contenu... (le dernier post est surement celui qui résume le mieux son bg)

Vice
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Vice »

Je n'ai jamais dit que tu devais rentrer dans la guilde...
Je voulais juste lire ton histoire pour me faire une idée sur ton personnage.
Felinna Femme chat
Petit level
Discord:

Tsynah wrote:
Felinna Femme chat wrote:C'est une bonne idée de guilde rp, moi meme sur les serveur officiel j'ai faite partie des Amazone, a l'irl j'avais pas l'air conne plus que c'étais que des mecs mais bon ... Sur quoi apres j'ai quiter la guilde car une guilde à barbu c'est nul ... mais bon du moment que ça reste Rp :wink:
Hum hum, je suis un homme irl lol :)
Je ne vois cependant pas en quoi il serait gènant qu'il y ait des hommes irl, du moment que comme tu le dis ca reste RP. Il est clair que si ca se transforme en agence matrimoniale irl ca ne le fera pas. Mais ici, il s'agit d'un serveur RP, contrairement à GOA, ou le RP était facultatif...
A mais j'en dit pas de mal de votre guilde c'est juste que moi je penser que c'etais des filles sur le serveur offciel donc je les prenez comme des copines, je leur confier des truk de filles arriver a l'irl que des hommes c'est pour cela que je dit que j'avais l'air conne surtout très genee :?
Tsynah
Dieu
Discord:

Unread post by Tsynah »

Bah au moins tu es prévenue :)

Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Tiens ... on l'attendait celle- la :lol:
Guilde tres classique mais interessante.
Bonne chance ... :roll:
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Aucun BG complet n'est écrit ni pour Miraesh ni pour Cossa. Mais je te l'ai expliquer :
Leurs parents étaient des clercs au service d'Albion. Ils ont été tués par des tréants invoqués par Lucifer. Cossa à compris que ce n'etait pas Gaïa qui les a envoyer et à donc décider de rejoindre ses rangs pour l'aider à combattre ce fleau tout en garantissant l'équilibre de la nature. Quand à Miraesh, elle en veux à son frere de retourner aupres de "dame nature" alors qu'elle a tuer ses parents (c'est son point de vue ;). Elle à donc la rage mais etant donné qu'elle ne peux pas vraiment la frapper ou se venger, elle à déverser sa rage contre quelque chose d'autre. Elle à toujours aimer les femmes et en a déduis que son role (ce qu'elle a toujours chercher sur cette terre) était de dominer les hommes puisqu'elle pouvait vivre loin d'eux et sans eux. Elle était donc libre de cette domination et devait donc aider ses soeurs à reprendre le pouvoir. Elle déteste donc les hommes et veux reprendre le pouvoir sur ceux ci. D'ou sa classe (Fleau d'Arawn) et son plaisir à bien s'habiller (plaire, draguer et ensuite, ridiculiser, mettre à genoux, dominer l'homme).

Et moi aussi je suis un mec irl mais du moment que tu joue ton role :)
En général, si tu demande HRP si c'est un mec ou une fille, il va te repondre sincerement ou alors c'est un abruti. Il y a des vraie filles j'en connai quelques unes :) (IG je parle ;))
Image
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Je connais même une vraie blonde :P

*part très vite avant le coup de baton*
Image
Felinna Femme chat
Petit level
Discord:

Sarek wrote:Je connais même une vraie blonde :P

Tu a un problème avec les blonde ?
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Felinna Femme chat wrote:
Sarek wrote:Je connais même une vraie blonde :P

Tu a un problème avec les blonde ?
Et toc maintenant il faut s'attendre à une réponse de Sarek... Et une réponse encore d'un autre et pouf on va plonger dans le HS total et incompréhensible... Je pense que le fait de savoir si Sarek aime les blondes ou si il va se faire bastonner enfin ce serait une bonne chose ça ^^ intéresse vraiment les gens qui ont fait ce post sur cette guilde...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Post Reply