est-ce qu'un mmorpg comme ca pourrais vous interesser ?
-
- Nioubi
- Discord:
Au sujet de diablo 2 et de son mode hardcore qui propose donc une seule mort, il ne faut pas oublier certain sucuide (un seul pour ce jeu peut-être mais ça reste une vie de perdu) IRL que cela a provoqué...
Un jeu très RP comme tu fais allusion, c'est vraiment bien mais je pense que ca deviendrait vraiment pire qu'une drogue (Les jeux vidéos étant deja considéré comme drogue et qui plus est assez dure :p).
Le gars de diablo2 est mort IG vers les derniers lvl, il s'est jeté par la fenêtre. (on peut en citer qq autre comme cela)
Un jeu très RP comme tu fais allusion, c'est vraiment bien mais je pense que ca deviendrait vraiment pire qu'une drogue (Les jeux vidéos étant deja considéré comme drogue et qui plus est assez dure :p).
Le gars de diablo2 est mort IG vers les derniers lvl, il s'est jeté par la fenêtre. (on peut en citer qq autre comme cela)
Voodz
"Ma foi réside dans mes flèches"
Mmh,
Ca peut etre interessant, voir les réactions des joueurs, ca deviendrait beaucoup plus Rp et les gens jouerait aussi bien plus Rp.
Faire un test sur Amtenael pendant 1-2H ?
Sinon, si on pouvait installer un systeme de respawn avec un mage qui te ramene ton corp
Aller voir le guerisseur dans DAoc y revient un peu au meme.
Ca peut etre interessant, voir les réactions des joueurs, ca deviendrait beaucoup plus Rp et les gens jouerait aussi bien plus Rp.
Faire un test sur Amtenael pendant 1-2H ?

Sinon, si on pouvait installer un systeme de respawn avec un mage qui te ramene ton corp

-
- Nioubi
- Discord:
Ca revient au même, un jeu quoi... faut se méfier! Personne ne sait réellement quelle personnalité on cache.. Par là je veux dire, tu peux pas savoir si au final tu n'es pas qq d'exessif et qui pourrait sauter pour un jeu ou pas... (à different stade bien sur^^pas obligé de sauter:p)
Voodz
comme l'a dis dis kiba, le mieu c'est ca.Dama wrote: Sinon, si on pouvait installer un systeme de respawn avec un mage qui te ramene ton corp![]()
trop puissant ^^Ca pourrait être une bonne idée, si les persos pouvaient ne plus être restauré après leur mort, il se formerait sans doute des groupes d’aventuriers savamment équilibrés pour parer à l’éventualité de mourir (beaucoup de healeurs). Il pourrait également y avoir des quêtes extrême : leur réussite permettrait l’acquisition d’un objet magique très rare, le fait d’échouer amènerait à la mort définitive du perso.
un ti chouillat trop RP peu-etre, paix a son ame.Au sujet de diablo 2 et de son mode hardcore qui propose donc une seule mort, il ne faut pas oublier certain sucuide (un seul pour ce jeu peut-être mais ça reste une vie de perdu) IRL que cela a provoqué...
lolMorale :
Il ne faut pas habiter dans un immeuble lorsque l'on joue a Diablo II Hardcore.

"Gwelloc'h eo plegañ evit terriñ."
Hum, une minute, vous voulez dire comme la ankh dans UO ?noals wrote:comme l'a dis dis kiba, le mieu c'est ca.Dama wrote: Sinon, si on pouvait installer un systeme de respawn avec un mage qui te ramene ton corp![]()

Quand je dis qu'on a rien inventé

-
- Nioubi
- Discord:
le mieu c'est ce qu'il y avais en dessous, pas au dessus lolSarek wrote:Hum, une minute, vous voulez dire comme la ankh dans UO ?noals wrote:comme l'a dis dis kiba, le mieu c'est ca.Dama wrote: Sinon, si on pouvait installer un systeme de respawn avec un mage qui te ramene ton corp![]()
Quand je dis qu'on a rien inventé
ouai pou les item, j'y avais penser aussi comme dans d'autre jeu ( y'a pas que UO sarek ^^ ) mais pourquoi 20-30 minute ?
tu meurt, ton cadavre se decompose et tes item il bouge pas, c'est tout lol
fallais pas mourir si tu voulais garder tes item !

-
- Nioubi
- Discord:
Moi je répond clairement non.
Perdre des heures de jeu en quelques secondes, refaire un BG chaque fois que l'on recommence un perso, nan franchement autant ne pas jouer. Meme pas le temps de développer une histoire et Pouf ! Mort à cause d'un gobelin...
Je suis pour un serveur RP, mais en aucun cas un serveur de maso du RP.
Perdre des heures de jeu en quelques secondes, refaire un BG chaque fois que l'on recommence un perso, nan franchement autant ne pas jouer. Meme pas le temps de développer une histoire et Pouf ! Mort à cause d'un gobelin...
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.
[Attention : Joueur méchant.]
[Attention : Joueur méchant.]
le item sont des objet qui t'apartienne de ton vivant certe... mais tu meurt, tu perd tes item et le premier qui passera sera chanceu, d'facon toi tu sera mort. et s'grouiller de refaire un perso pour aller chercher ses item dans le genre RP c'est pas mal lolSnoowrider wrote:Dans le sens où ton corps est uniquement "à toi", en gros il n'y a que toi qui a le droit de prendre les items qui sont dessus, et puis le délai passé, tout le monde peut le faire, c'est plus explicite? ^^

serieusement a quoi il te sert ton BG In Game ? j'voi pas ce que ca vien faire ici d'ailleur.Tsynah wrote:Moi je répond clairement non.
j'te parle pas d'un forum, j'te parle d'un jeu, apres si a chaque fois que tu joue un perso a un jeu tu fais un BG etc.. j'me demande qui sait le maso lol non mais prend le pas mal j'te taquine.
apres perdre des heure de jeu, oui c'est vrai mais ca depend aussi comment tu joue.