moins d'or, oui... mais pour les parchemins...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Nanda
Petit level
Discord:

Unread post by Nanda »

Yaugzebul wrote:C'est clair !
Je vois vraiment pas pourquoi y'en a qui se plaignent sur le domaine des finances. C'est le paradis du fric pour pas mal d'entre nous :P
Bon jeu à tous ;)
En montant un perso jusquau lvl 40 avant labaisse du niveau de l'argent on arrivait facilement a 10pp voir plus, et avec le meilleur matos possible alors ca m'étonne pas que les vieux ne ralent pas :) mais que au contrarire les petits lvl ralent car ils ne peuvent pas satisfaire leur besoin, Sans compter que le craft est beaucoup plus lent que le craft sur les serveurs off !!!!! les armes craftées sont 2 a 3 fois plus lente, avec a peine 500 en craft il faut plus de 5 minutes par arme, c'est beaucoup plus que sur les serveurs goa Oo
-~~'( Nanda ¤ Berserker 18, Forgeron 100+ )'~~-
Tawen
Bon level
Discord:

Unread post by Tawen »

pas grave de gagner moins d argent car ils vont metre les drop et mm si il les metter pas c np t en kon s amuse :D*

Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster.Sms interdit, orthographe a soigner! Je vais t'apprendre que sous la touche 4 en haut, il y a les 'apostrophes', c'est très utile en français. (Pour les claviers Qwerty c'est 2touches a droite du L! )

Pas grave de gagner moins d'argent, car ils vont mettre les drops. Et même si ils les mettaient pas, c'est no pb tant qu'on s'amuse. :D*
Image
:) Tawen Barde lvl 3X <Chevaliers Dechus> :)
:) Zorback Ranger lvl5 :)
Locked