Une vengeance ?
Nouvelle vidéo : Les rumeurs
Pense pas en termes de vengeance mon ami, l'autodérision est bon pour la santé mentale !
Je trouve même que quand tu es pas entrain de mitrailler ta touche screenshot pour un oui ou pour un non, t'es un adversaire malin !
La remarque sur la touche screen ne s'applique pas qu'a toi, j'ai l'impréssion que c'est comme une maladie qui gagne certains, la screenshot mania....(tien ptet une idée pour une prochine vidéo ?!)
Sinon GG pour la scene de la noyade, quelle émotion
Je trouve même que quand tu es pas entrain de mitrailler ta touche screenshot pour un oui ou pour un non, t'es un adversaire malin !
La remarque sur la touche screen ne s'applique pas qu'a toi, j'ai l'impréssion que c'est comme une maladie qui gagne certains, la screenshot mania....(tien ptet une idée pour une prochine vidéo ?!)
FaDiez - Adorateur de la Lune

C'est bien ce que je pensaisFadiez wrote:Pense pas en termes de vengeance mon ami, l'autodérision est bon pour la santé mentale !

Juste pour infos, j'étais en train de LD pendant la vidéo

Enfin, pendant que je me noye comme tu dis si bien

Sinon belle réalisation, un peu trop courte, je trouve sa domage.
Les angles de vue sont pas terrible non plus.
Stalker Blackwell Maitre d'Arme Lvl 50