Marteau à 2 mains
Mais quel chiote ce truc, sur un pc de boulot sans gestionnaire des taches c'est la classedarkgoblins wrote:http://piv.pivpiv.dk/

Merci pour l'info Kijab

Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures

D'ou tu tiens cette source ?sebcorgan wrote:attention ce truc est un trojan qui infecte les utilisateurs de IEhttp://piv.piv***.dk/
ce virus s'appelle trojan.offiz!!!!!!!!!
donc faire attention et prière d'enlever le lien!
Trojan.Offiz is a .html file that utilizes JavaScript to open a .swf file and traps the Alt, F4, Ctrl, and Del keys (symantec).
Hors pour cette page internet le Alt+F4 fonctionne donc tu a faux

Je ne sais pas s'que c'est mais c'est bien chiant...
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

Type d'analyse : Analyse Protection en temps réel
Evénement : Virus détecté !
Nom du virus :Trojan.Offiz
Fichier : C:\Documents and Settings\******\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8LE389QR\piv.pivpiv[1].htm
Emplacement : C:\Documents and Settings\******\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8LE389QR
Ordinateur : SAV-*******
Opération : Nettoyer - échec : Quarantaine - échec : Accès refusé
Date de détection : Thu Feb 17 06:29:36 2005
voila enfin chez moi ca la pas fait , mais un pote avec ie oui!
Evénement : Virus détecté !
Nom du virus :Trojan.Offiz
Fichier : C:\Documents and Settings\******\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8LE389QR\piv.pivpiv[1].htm
Emplacement : C:\Documents and Settings\******\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8LE389QR
Ordinateur : SAV-*******
Opération : Nettoyer - échec : Quarantaine - échec : Accès refusé
Date de détection : Thu Feb 17 06:29:36 2005
voila enfin chez moi ca la pas fait , mais un pote avec ie oui!
En meme temps avec Firefox, suffit de fermer gentillement la pagemambox62 wrote:D'ou tu tiens cette source ?sebcorgan wrote:attention ce truc est un trojan qui infecte les utilisateurs de IEhttp://piv.piv***.dk/
ce virus s'appelle trojan.offiz!!!!!!!!!
donc faire attention et prière d'enlever le lien!
Trojan.Offiz is a .html file that utilizes JavaScript to open a .swf file and traps the Alt, F4, Ctrl, and Del keys (symantec).
Hors pour cette page internet le Alt+F4 fonctionne donc tu a faux
Je ne sais pas s'que c'est mais c'est bien chiant...

Les modos , veux pas faire votre job , mais la ce post a repondu a son sujet , tout ce qu'il contient la c'est du flood .....
poubelle

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."