[Annonce] Oyez Oyez, un nouveau couple est né......
"Edaetha a rencontré Lucifer dans la guilde Albaroth et depuis ne se sont jamais quittés en tant qu'amis.
Ils ont subi chacun de leur côté des souffrances. Deux âmes perdues qui se sont mutuellement soutenues.
Au fil du temps leur amitié s'est transformé en un amour profond.
Merci à tous..."
Ils ont subi chacun de leur côté des souffrances. Deux âmes perdues qui se sont mutuellement soutenues.
Au fil du temps leur amitié s'est transformé en un amour profond.
Merci à tous..."
Last edited by Edaetha on 19 Feb 2005, 00:38, edited 1 time in total.

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"
*Lucina* GameMaster
Wouuuuuu j'avais devinez depuis longtemp la nature m'en avait parler
edaetha je te l'avais dit malgrés que tu essayer de camouflés ce que j'avais decouvert
HeY SinOn GG A vous j'espere que vous m'inviterez au mariage
pour l'invitation jpense pas qu'sa va etre possible car lucifer meme beaucoup trop pour m'invité

edaetha je te l'avais dit malgrés que tu essayer de camouflés ce que j'avais decouvert

HeY SinOn GG A vous j'espere que vous m'inviterez au mariage
pour l'invitation jpense pas qu'sa va etre possible car lucifer meme beaucoup trop pour m'invité

-
- Maître Absolu
- Discord:
félicitation, bonne chance a tout les deux et que votre bonheur soit grand.
que l'aigle vous protege.
que l'aigle vous protege.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
J'espere qu'elle aura les nerfs solides pour te supporter mon gros trollinou 
Félicitation :p
Et si jamais ya un probleme du genre tu y va trop fort et elle a trop mal, prévien moi je viendrai soigner (rez ? :p) avec un bandeaux sur les yeux et des boules quies pour rien voir ni entendre juré :p (de toute facon voir Lucifer nu sa doit faire peur
)
Cassé ! :p

Félicitation :p
Et si jamais ya un probleme du genre tu y va trop fort et elle a trop mal, prévien moi je viendrai soigner (rez ? :p) avec un bandeaux sur les yeux et des boules quies pour rien voir ni entendre juré :p (de toute facon voir Lucifer nu sa doit faire peur

Cassé ! :p