Pour avoir joué sur chaos pdt assez longtemps, si tu es un joueur qui aime le pvp (full perte d'or, d'xp et d'items), alors c'est fait pour toi. Mais, il faut surtout avoir les nerfs solides pour supporter l'ambiance en general de ce type de serveur : insultes, les coups-bas, vol a la deco, et j'en passe.
imed92 wrote:ba si sa intérrese certain envoyer un mail a l'adresse suivante: fan_de_t4c@hotmail.com
Grande possibilité :
C'est un serveur pirate...
Autre grande possibilité :
Un vol de mot de passe ( et oui les gens utilisent dans la plupart des cas le même mot de passe )
Et aujourd'hui la version "je crois au père noël et à la constante sobriété de sarek l'homme de la Terre parfaitement humain" :
C'est un serveur tout à fait légal qui a acqui la license à 10000$ de Vircom...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Zavez dja entendu parlé de roseonline,ragnarock,prstontales et j'en passe et des meilleurs,mais T4c est vraiment un jeu super super pourri graphiquement ,mais d'un intéré tellement enorme que ca m'a fait foirer 2 annees scolaires lol
Bonne aventure a tous les acros du vieux jeu genial qu'est La quatrieme pro
T4C est sans doute le meilleur MMORPG auquel j'ai pu joué, et oui meme mieux que DAOC ^^ Donc arretez de dire que c'était un jeu de merde, on était 2000-3000 par jour a y jouer alors faut pas déconner
oué , hé UO c'est une mauvaise copie des RP gameboy , et pis les RP gameboy c'est une mauvaise copie des rp atari , et pis les RP atari c'est des mauvaises copies des guerres medievales...
allez chercher vos armures et vos épées , le Massively multiplayer onland carnage est sorti ^^